Comment gagner 500.000 crédits sur un seul joueur…

Vous est-il déjà arrivé de vouloir acheter un joueur et de ne pas le trouver sur le marché ? Ceux qui achètent des joueurs TOTW, TOTS, TOTY, MOTM, etc. savent de quoi je veux parler.

Il arrive parfois, qu’un joueur ne soit pas vendu sur le marché, car personne ne veut le vendre au prix fixé par EA.

Par exemple, il y a une semaine, j’ai voulu acheter Marcelo TOTS à 87. Et lorsque je le cherchais, c’était impossible de le trouver. Sa fourchette était à 140k-210k.

Et quand un joueur n’est pas trouvable sur le marché, comme dans mon exemple, EA augmente très rapidement sa fourchette. Plus rapidement que pour baisser les fourchettes d’ailleurs.

Et s’il ne se trouve toujours pas sur le marché, EA va encore une fois augmenter la fourchette de prix.

Si je prends Marcelo TOTS, voici l’évolution de sa fourchette de prix :

Sur XBOX, sa fourchette est donc passée de 140k-210k à 280k-430k. Sur PS je ne sais pas puisque le 9000-19000 est en réalité un bug, ce n’est pas la première fois que je le rencontre sur FUTwiz.

Donc en une semaine, Marcelo se vendait sur le marché à 210k et aujourd’hui, on est à environ 330k.

Prenons maintenant l’exemple de Eden Hazard TOTW :

On peut voir qu’en un mois, cette carte est passé de 140k à 600k soit 460 000 crédits en deux semaines sur un seul joueur. Et des exemples comme cela il y en a quasiment toutes les semaines.

Pour trouver les joueurs qui peuvent fonctionner, chaque semaine regardez les cartes spéciales qui sortent (MOTM, TOTW…), et si un joueur est introuvable, alors essayez de l’acheter.

Pour cela, il vous suffit de “spammer”. C’est-à-dire faire une recherche en continu et l’acheter très vite dès qu’on le trouve. Pour ceux qui ne comprendraient pas, je vous invite à regarder une vidéo Youtube sur la tech 59.

5 réponses à “Comment gagner 500.000 crédits sur un seul joueur…

  1. Salmane says:

    Je vais essayer

  2. redouane says:

    bonjour moi sur le marché je trouve des bon joueur pour 500 je trouve xavi pedros ect…

  3. aaaj says:

    comment faire pour avoir des credits quand on en a 5000 seleument

  4. Jérémy says:

    Il y a des exemple. Quand Marcelo TOTS est sortie, son pris était de 210k. Suaf que personne ne le vendait, donc EA a augmenté sa fourchette pour que Marcelo soit vendu. Et ceux qui l’on acheté à 140-210k peuvent maintenant le revendre quasiment 150000 crédits plus cher.

  5. merenda says:

    J’ai pas compris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *