Comment gagner des crédits avec l’Autobuyer Trading Robot sur FUT 20

Dans ce guide d’achat-revente avec l’Autobuyer FUT 20, je vais vous parler du Trading Robot.

Pour moi, c’est le meilleur moyen pour débuter l’achat-revente sur FUT. Il peut aussi être utile si vous ne souhaitez pas vous prendre la tête ou que vous avez très peu de patience. Il est très facile d’atteindre 1 ou 2 millions de crédits par mois avec cet outil.

Autobuyer Trading Robot, c’est quoi ?

Le Trading Robot est l’outil nouvelle génération d’Achat Revente. Il est disponible sous forme de plugin supplémentaire sur l’Autobuyer FUT 20. Il permet de faire de l’Achat Revente 100% Automatique, pour la première fois dans l’histoire de FIFA Ultimate Team.

Vous n’avez pas besoin de sélectionner les joueurs sur lesquels faire de l’Achat Revente. Le programme détermine lui-même les joueurs à acheter et revendre. En résumé, la seule chose que vous avez à faire, c’est de cliquer sur Start.

Lorsque vous l’ouvrez, il ressemble à ça :

En bref, voici ce que fait l’Autobuyer Trading Robot dans cet exemple :

  1. Il recherche des joueurs aléatoirement, dans des championnats populaires et dans votre gamme de prix (entre 1500 et 3500 crédits dans notre exemple).
  2. Pour chaque joueur, il définit un prix d’achat et de revente, en fonction du prix minimum sur le marché, et du pourcentage que vous souhaitez.
  3. Il recherche ces joueurs sur le marché, enchérit dessus, puis les revend.

Vous pouvez ajuster les paramètres pour gagner un maximum de crédits.

Les paramètres de l’Autobuyer Trading Robot

Price range for items

La fourchette de prix par défaut vous permettra des crédits à coup sûr. Mais si vous trouvez que le logiciel a du mal à trouver des joueurs ou que vous avez plus de crédits à dépenser, vous pouvez passer à une fourchette comme 4 000 – 8 000 ou encore 5 000 à 10 000 crédits.

Évitez de baisser votre fourchette en dessous de 1200 ou 1300 crédits. Vous risqueriez d’acheter des joueurs très bon marché que presque personne ne veut et donc plus difficile à vendre.

Buy price / Sell price

Il s’agit du pourcentage d’achat et de revente par rapport au prix le plus bas actuellement sur le marché.

Par exemple, le prix minimum d’un joueur est de 2000 crédits. Le Buy price est à 80% et le Sell price à 120%. Le logiciel achètera ce joueur à 1600 crédits maximum et le revendra à 2400 crédits.

Pour une fourchette à 1500-2500 crédits FUT, un prix d’achat de 80% est recommandé. Vous pouvez même le réduire à 70-75% pour essayer mais cela pourrait diminuer le nombre de joueurs achetés.

Si vous vous rapprochez davantage d’une fourchette à 5000-10 000 crédits, il sera plus difficile de remporter les enchères. je vous conseille d’augmenter votre pourcentage à 85%-90%.

En ce qui concerne le prix de vente, 120% est un bon début. Si vous relistez régulièrement vos joueurs, ils devraient être vendus en moins de 24 heures car il y a toujours des fluctuations du marché.

Si vous ne les listez pas beaucoup, ou que vous voyez qu’ils ont du mal à partir dans la journée, diminuez le prix à 110%-115%.

Card Type

Je vous recommande de le laisser à 80 minimum. Si vous trouvez que l’Autobuyer achète trop de joueurs non rares que vous ne voulez pas, activez simplement « Rare Only ».

Bid Type

Pour cette option, vous avez la solution d’acheter les joueurs en enchérissant progressivement ou directement à l’enchère maximale fixée.

Cela dépend beaucoup de vous et de comment vous utilisez l’Autobuyer. Vous avez deux options :

  • Incremental Bid : pour faire monter les enchères petit à petit. L’avantage c’est qu’on peut chopper des joueurs vraiment pas chers. Mais il arrive aussi parfois qu’on perde des enchères.
  • Bid Max Amount : pour enchérir directement au prix maximum. On choppe beaucoup de joueurs, mais on gagner moins de crédits sur chaque joueur.

Il n’y a pas d’option meilleure qu’une autre. Ça dépend vraiment des différents paramètres, de votre utilisation, mais aussi de la période de l’année. Le mieux est de tester.

Vous avez maintenant tout ce qui vous faut pour gagner des crédits très facilement sur FIFA Ultimate Team.

—> Si tu veux télécharger l’Autobuyer et commencer à gagner beaucoup de crédits dans moins de 10 minutes c’est ici : Télécharger l’Autobuyer FUT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *