L’Achat-Revente, c’est vendre aux plus CONS !

Je pense que je ne vous apprend rien si je vous dis que la base de l’AR c’est acheter pas-cher, pour revendre plus cher.

Oui mais acheter des joueurs moins cher que le marché pour les vendre au prix du marché, c’est quasiment impossible.

Je reçois souvent des mails pour me demander quels sont les joueurs que j’utilise pour faire de l’Achat-Revente, car eux n’arrivent pas à trouver des joueurs pas-cher. Mais, comme je l’ai souvent expliqué, je n’ai pas pour habitude de donner des listes de joueurs.

Et trouver des joueurs pas cher aujourd’hui c’est impossible ! On ne peut plus chercher des joueurs aux enchères 30 ou 40% moins cher que sont prix de vente (sauf exception).

Mais alors comment faire de l’AR en 2016 ?

Et bien l’AR aujourd’hui c’est un peu vendre aux plus imbéciles (pour rester plus poli que le titre).

En effet, si on ne peut plus trouver des joueurs mois cher que le marché, on va essayer de les acheter au prix du marché, puis de les vendre plus cher. Et sa marche !

Lorsque vous cherchez un joueur sur FUT, je suis presque sûre que vous cherchez le joueur le moins cher, ou même le joueur le moins cher avec le plus de contrat possible.

Et bien ce n’est pas le cas de tout le monde ! Beaucoup de gens vont aller chercher le joueur le moins cher dans les premières pages. Ainsi, un joueur dont le prix le moins cher est de 1000 crédits, pourra se vendre à 2000 crédits.

Et l’AR, est essentiellement basé sur ça aujourd’hui. Et il existe pas mal de méthodes sur ce principe.

 

C’est aussi ce que je fais depuis maintenant presque deux ans. Et à force d’utiliser ces techniques depuis plusieurs années, j’ai réussi à mettre sur pied l’une des meilleures technique d’AR.

En à peine quelques semaines je suis capable de gagner des millions de crédits et de m’acheter un Ronaldo ou Messi TOTY.

Cette technique, je la partage avec vous aujourd’hui. Ce que je vous offre ce n’est pas simplement une petite technique qu’un Youtuber pourrait faire en une vidéo de 10 minutes.

C’est une formation complète de A à Z !

Dès le premier module vous allez découvrir comment fonctionne la technique. Dès ce premier module vous pourrez commencer à gagner beaucoup de crédits !

Dans le deuxième module, je vous explique comment je fais pour trouver des joueurs qui fonctionne. Si vous n’arrivez pas à trouver des joueurs pour l’AR, dans une heure vous en aurez des centaines à utiliser.

Et dans les modules suivant je vous explique aussi à quel prix j’achète les joueurs, comment je fais pour les revendre plus facilement et à quel prix je les revends etc.

Tout cela vous pouvez le retrouver ici AVEC UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE et commencer dans 5 minutes.

Une réponse à “L’Achat-Revente, c’est vendre aux plus CONS !

  1. buska says:

    Moi je fait de l AR avec cuadrado et courtois et sa marche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *