Peut-on se faire bannir avec l’Autobuyer FUT ?

—> Si tu veux télécharger l’Autobuyer et commencer à gagner beaucoup de crédits dans moins de 10 minutes c’est ici : Télécharger l’Autobuyer FUT

Une question revient souvent lorsqu’on parle de l’Autobuyer FUT : peut-on se faire bannir ? Et je comprends !

Autobuyer FUT 20 Ultimate Team

Les sécurités de l’Autobuyer FUT

Pour contrôler les Autobuyers, EA surveille ton activité sur ton compte. Ils analysent si tu spam le marché. C’est pourquoi, même en Tech 59 sans Autobuyer on risque des bans (temporaires).

L’Autobuyer comporte de nombreuses sécurités pour éviter ces bans temporaires. Au niveau des requêtes faites sur les serveurs EA, de la vitesse des recherches sur le marché, des Captcha, etc.

Il y a de nombreuses sécurités qui ont été mises en place. Il imite au mieux le comportement d’un humain. Pour être sincère, depuis 5 ans que j’utilise ce logiciel, je n’ai eu que qu’un ban de 24h, c’était sur FIFA 17.

Les règles à respecter pour éviter le ban sur FIFA Ultimate Team

Bien qu’il y ai très peu de risque, la sécurité de votre compte est une priorité. Alors, voici quelques règles à respecter.

  1. N’utilisez pas l’Autobuyer FUT plus de 4-5 heures à la suite. Si vous souhaitez faire davantage d’achat-revente au cours de la journée, faites une pause de 2 à 3 heures après une longue séance.
  2. Lorsque vous utilisez l’Autobuyer ou l’Autobidder, faîtes-le 4-5 joueurs maximum. Le Trading Robot n’est pas concerné pour cette règle.
  3. Limitez l’option bidded/bought per cycle à un maximum de 2 à 3 joueurs (dans les paramètres). Ce qui vous évitera de déclencher le Captcha.
  4. Ne réinitialisez jamais Request Counter manuellement. Il est là pour protéger votre compte. Je comprends que parfois c’est agaçant, mais c’est très important ! C’est lui qui contrôle le nombre de requête que vous faites.
  5. Si le programme s’arrête pour une raison quelconque, n’essayez pas de le redémarrer. Vérifiez l’Application Web FUT. Le logiciel est programmé pour s’arrêter si un Captcha est déclenché.
  6. Conservez la vitesse de l’Autobuyer par défaut (ou inférieure).
  7. Idéalement, vous pouvez utiliser un compte secondaire. Il faut débloquer le marché des transferts sur l’application web. Bien qu’il soit très rare que des bans permanents surviennent, ça offre plus de sécurité. Ensuite, il vous suffit de transférer vos crédits, petit à petit.

Pour débloquer l’application web, pas besoin de faire 30 matchs par jour. Le plus important est de jouer tous les jours. 2-3 matchs par jour vous permettront de le débloquer en une semaine maximum.

Vous disposez maintenant de toutes les règles pour utiliser l’Autobuyer FUT en toute sécurité.

—> Si tu veux télécharger l’Autobuyer et commencer à gagner beaucoup de crédits dans moins de 10 minutes c’est ici : Télécharger l’Autobuyer FUT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *