Pourquoi je n’utilise jamais la Tech 59 !

Depuis que le marché des transferts a disparu des applications web et mobile, une technique est apparue : la Tech 59.

En fait, elle n’est pas réellement apparue ces derniers temps. Elle existe depuis plusieurs années. Peut être même depuis le premier FUT. Mais elle n’était plus utilisable ces dernières années à cause des autobuyers. En effet, il est difficile de lutter contre un robot…

Enfin bref. Je ne suis pas là pour vous parler de cette technique et de vous expliquer comment elle fonctionne. Des milliers de vidéos Youtube s’en charge déjà.

En fait ce que je veux vous expliquer, c’est pourquoi je n’utilise pas cette technique.

Pour être franc, je préfère jouer des matchs à FUT plutôt que de faire de l’Achat Revente. Si je pouvais, je ne ferais jamais d’Achat Revente… je passerais mon temps à jouer. Mais il faut bien de l’argent pour pouvoir profiter du jeu.

Et c’est là qu’arrive le problème de la Tech 59. Elle ne laisse aucune possibilité de jouer au jeu. Soit vous faites de l’Achat Revente et vous gagnez des crédits, soit vous jouez, mais dans ce cas vous ne gagnez rien…

Y a-t-il un intérêt de faire de l’AR pendant 5 heures par jour, pour jouer une heure ?

Voilà pourquoi je préfère les techniques qui me permettent de gagner des crédits et de jouer en même temps.

Que ce soit la Tech UTM ou la Tech EASY, je passe seulement 5 minutes à faire de l’Achat Revente, je mets mes joueurs en vente, et au bout d’une heure j’ai gagné 30k crédits.

Donc pendant 5 minutes, j’ai listé mes joueurs pour une durée d’une heure, et le reste du temps j’ai pu jouer 3 ou 4 matchs. Alors que celui qui fait la tech 59 ne peut rien faire de son heure (à part appuyer sur Triangle ou Y ;-) ).

Prenez 5 minutes quatre ou cinq fois dans votre journée et vous deviendrez millionnaire rapidement…

3 réponses à “Pourquoi je n’utilise jamais la Tech 59 !

  1. jimi says:

    Bonjour, je trouve ton blog très intèressant, j’ai téléchargé le pdf gratuit pour améliorer mes crédits, en fait je joue à fifa depuis l’an dernier mais en fut, je joue depuis un mois, j’ai débloqué gagner des bonus crédits par matchs, je vais arriver au niveau 40 mais en fut ,et je suis en division 2, j’ai été chaque fois champion mais par forcémment en choissant les compétitions les plus dures ! j’ai collectif 100 ,aussi de bons joueurs mais quand je dois jouer en semi ou pro ou + dur, là je n’y arrive pas il me faut une équiple blindée et peut etre est ce une bête question mais comment vendre un joueur concept car j’ai une équipe concept ! je vois 2 offres pour gagner des crédits, 2 différentes, c’est 19,99 pour chacune des offres ,pas les 2 ? j’ai déjà précommandé 2016 je suis passionné de foot depuis toujours , merci pour tes mails et salutations à toi, bonne fin de week-end ! je n’ai pas facebook mais tweeter @PatJim. Je peux te faire la pub là vas si tu me mets un lien et si tu es ok ! je suis intéressé même de payer pour les techniques gagner crédit faciles ou la 2ème mais je pennsais que cela serait 19,99 pour les 2. En tout cas c’est vrai il faut être patient et j’ai déjà passé des heures rien que dans les recherches et pour acheter ou vendre au meilleur prix, mais pour joueur concept que j’ai dans mon équipe, je n’arrive pas à les mettre sur la liste en vente, là je pourrait gagner vite un bon paquet de crédits qe quoi affronter les meilleures équipes, être champion en d2 semi-pro ou pro et jouer autres comptes plus dures pour gagner packs ! merci pour ton attention ! Jimi. jimirsca psn ps4.

  2. Jérémy says:

    Je ne comprend pas le fais que ça n’ai pas de sens. Je ne dis pas que je n’achète pas de joueur. Je dis simplement qu’en 5-10 minutes je peux faire ce que j’ai à faire (acheter, remettre en vente…). Et concernant les bon créneau, la plupart des personnes ne peuvent pas faire d’AR à 3h du matin ;).

  3. Goku says:

    Slt Jeremy,
    Cela n’a pas de sens car à un moment si tu n’as pas de carte pour mettre en vente, tu seras obligé d’acheter des joueurs …
    Il y a des moments dans la journée ou très peu de joueur font des AR. Trouver le bon creneau pour acheter bas puis revendre au prix du marché. Normalement tu peux gagner rapidement de l’argent sans passer un moment fou sur de l’AR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *