Road to 1 Million : Bilan après 1 mois

Pour ceux qui ont l’habitude de me suivre depuis quelque temps, vous savez que j’ai pour objectif de gagner au moins un million de crédits en Achat Revente pendant l’été. J’en entends déjà certains dire “Non, tu avais dit 2 millions”. C’est vrai ! Mais après avoir commencé, je me suis rendu compte que 2 millions pendant l’été allaient s’avérer compliqués. Je vais vous expliquer pourquoi.

L’Achat Revente l’été est compliqué !

Comme certains le savent, j’ai changé de console au mois de juin 2016, j’ai donc dû repartir de zéro avec les crédits FUT. Pas facile quand on a gagné des millions de crédits pendant plusieurs mois. De plus, l’Achat Revente pour petit budget est bien plus chiant que l’AR pour gros budget.

Et pour corser le tout, l’Achat-Revente sur FUT en été, c’est beaucoup plus long. On fait beaucoup moins de bénéfices. C’est normal, il n’y a plus grand monde qui joue à FUT.

Pour ma part, j’utilise surtout des techniques d’Achat Revente où l’on achète au prix minimum (ou un peu au-dessus), et ou l’on revend à un prix plus élevé, en attendant que quelqu’un achète le joueur. En gros, il faut trouver des pigeons, qui ne regardent pas forcément le prix minimum du joueur. Or, ces pigeons, en été il y en a beaucoup moins…

Voilà pourquoi j’ai dû revoir mon objectif à la baisse. Bien qu’au final, je vais peut-être m’en approcher d’ici la fin de l’été.

Déjà 800K de bénéfice en 1 mois !

Mon bénéfice transfert sur mes deux comptes en un mois d'Achat Revente
Mon bénéfice transfert sur mes deux comptes en un mois d’Achat Revente.

J’ai commencé l’Achat Revente fin juin sur mes deux comptes FUT. Comme vous pouvez le voir, je suis déjà à 780K de bénéfice transfert à la moitié de l’été. Je serais donc à 800K de bénéfice dans quelques heures.

Je suis quand même bien en avance sur mon objectif d’un million de crédits, de quoi me laisser rêveur pour les deux millions. Je devrais largement avoir atteint le million de crédits dans une semaine.

Il faut bien comprendre une chose : plus vous avez des crédits sur FUT, plus vous gagnerez des crédits en Achat Revente. D’ici quelques jours, je pense être capable de gagner au moins 50K à la journée. Si vous faites le calcul, ça fait tout de même 750K en 15 jours. Les 2 Millions ne vont pas être loin, mais ça risque d’être très compliqué…

Quelles techniques d’Achat Revente j’utilise ?

Lorsque j’ai commencé sur mon deuxième compte, je n’avais que 10 ou 15.000 crédits, donc ce fut très compliqué. J’ai mis 10 jours à atteindre 100K, en y consacrant beaucoup de temps (bien que l’Autobuyer m’ait un peu aidé à relister les joueurs automatiquement).

Si tu n’as que très peu de crédits en ce moment, j’y reviendrais dans les prochains jours. Je te montrerai la méthode que j’ai utilisée dans le groupe privé FUT Millionnaire.

En ce moment, j’utilise une technique d’Achat Revente très simple sur mes deux comptes. Je prends un joueur à son prix minimum (ou 100 crédits plus chers que son prix minimum), et je le revends 700 crédits plus chers.

Je sélectionne que des joueurs qui ont environ 20 contrats minimum et au moins 90 de forme (un joueur à 19 contrats 99 de forme, ou 50 contrats et 87 de forme peut aussi fonctionner). S’il a un style c’est encore mieux (même s’il a moins de contrats ou de forme).

Évidemment, je les liste pendant 1 heure et quand un joueur part, je le rachète. Grâce à l’Autobuyer, je peux les relister sur 24 heures. Plus votre liste est grande, plus vous vendez de joueurs.

J’y reviendrais bientôt plus en détail lors de l’ouverture du groupe privé FUT Millionnaire. Je vous retrouve la semaine prochain pour la suite du Road to 1 Million !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *