Un petit truc que j’utilise pour gagner des millions de crédits

Je reçois toujours des messages de joueurs qui me disent qu’ils n’arrivent pas à utiliser l’AR. Quelle que soit la technique qu’ils utilisent, ils n’y arrivent pas…

Si vous êtes dans cette situation, il existe un petit truc facile qui va vous permettre de faire de l’AR.

En fait, j’étais un peu dans votre situation avant. Même si j’avais des techniques d’Achat-Revente, je n’arrivais pas à m’y mettre et je ne gagnais jamais rien.

Et aujourd’hui, si je n’utilise pas ce petit truc, je n’ai pas la motivation de faire de l’AR. Même en étant devenu un véritable expert de l’AR, je peux ne rien gagner pendant deux semaines, juste parce que j’ai la flemme de faire de l’AR.

En effet, si vous n’y arrivez pas, c’est parce que vous n’êtes pas patient, vous ne voulez pas passer 1 mois à faire de l’AR pour avoir RONALDO TOTY.

Et bien, étant exactement comme vous, j’ai trouvé un petit truc pour réussir à faire de l’AR et gagner des millions de crédits par mois.

C’est le premier truc que je conseille de faire quand je reçois des messages de personnes n’arrivant pas à faire de l’AR. C’est une astuce vraiment toute bête.

En fait, lorsque je fais de l’AR je me fixe un objectif, un joueur par exemple. Utiliser un joueur pour me motiver, c’est ce que je fais toujours.

Par exemple, il y a deux semaines, je voulais m’acheter Marcelo TOTS (87). Son prix était d’environ 300.000 crédits, et il me restait 90.000 crédits.

Je n’avais pas envie de vendre un joueur pour m’acheter Marcelo. La seule solution était l’AR. Il me fallait donc gagner 250.000 crédits (je n’aime pas acheter un joueur et ne plus avoir de crédits après).

J’ai donc pris ma méthode “Tech easy”, et en 3 jours j’ai gagné mes 250k crédits.

La Tech Easy vous pouvez la retrouver ici, et avec l’astuce que je viens de vous donner, il sera facile de gagner des millions de crédits.

On peut comparer ce manque de patiente lorsqu’on fait de l’AR, aux gens qui essaye de faire de la musculation ou un régime. Ils veulent souvent obtenir en 1 mois les résultats qu’on peut avoir en 2 ans.

Et forcément ce n’est pas possible, alors ils se démotivent très vite. Et bien c’est pareil en AR.

Et ne cherchez pas à viser trop haut trop rapidement. Par exemple, si vous avez 50.000 crédits, ne cherchez pas à viser un Ronaldo TOTY qui vaut plus de 10 Millions.

Essayez d’abord de viser un joueur à 100k et de gagner 50k en 1 ou 2 jours. Puis des joueurs à 100k ou 200k, ainsi de suite. Avec l’expérience, vous gagnerez de plus en plus.

Si vous faites cela, impossible de ne pas réussir quelle que soit la technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *