c [Autobuyer] 375 millions de crédits FUT !!! - Ultimate Team Millionnaire

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je vous parle de ce qu'on appelle "Un autobuyer".

Mais qu'est-ce que autobuyer ?

En fait il s'agit tout simplement d'un programme (logiciel), qui permet d'acheter des joueurs et de les revendre mais de façon automatique.

Par exemple, je dis à l'Autobuyer que je veux tous les Walcott qui sont venduent à moins de 5000 crédits, et les revendre à 6000 crédits. Dès qu'une carte Walcott est mise sur le marché à moins de 5000 crédits (exemple 1000 crédits) il l'achète. Puis il revend la carte à 6000 crédits. Mais il fait ça en quelques secondes, et peut gérer des dizaines de joueurs en même temps.

Alors imaginez les crédits que vous pouvez faire !!

"L'autobuyer est un mythe et n'existe pas"

Beaucoup pensent, et on voit beaucoup de sujets sur des forums, que les autobuyer n'existe pas... Si vous êtes vous aussi rétissant faites le test. Prenez un joueur connu qui coûte minimum 1500 crédits. Mettez le à 800 crédits. Et la en même pas une seconde il a été vendu. Pensez vous qu'un humain peut être aussi rapide ??!

Et même si un humain allait aussi vite. Pensez-vous qu'il soit possible de gagner 375 millions de crédits sur FUT ? Oui vous ne rêvez pas, j'ai dis 375 millions. De quoi s'acheter environs 300 Ronaldo ou Messi ;). C'est un peu comme le code "argent illimité" des SIMS. :).

Même avec la meilleure méthode sur FUT vous ne pourriez pas gagner autant...

Certains ne me croiront toujours pas, et pourtant, quand je vais dans le classement par bénéfice de transfert sur Ultimate Team je vois ça : (sur XBOX)

On peu voir que le joueur a fait un bénéfice de presque 375 millions de crédits sur FUT et n'a jamais joué... Certainement quelqu'un qui revends les crédits... Mais ça je vous en parlerais dans mon prochain article.

L'autobuyer existe bien ! Mais attention ! Ne pensez pas qu'il est gratuit. Tous les autobuyer gratuits que vous trouvez sur internet sont des virus qui vous pirate votre compte FUT en quelques secondes...

Tag(s) : #Autobuyer