Vous êtes nombreux à avoir le problème du "Oups! Désolé il semble que quelque chose n'ait pas fonctionné et qu'une erreur se soit produite. Veuillez rafraîchir votre navigateur pour relancer l'application." sur l'application Web de FIFA Ultimate Team.
J'avais aussi ce problème et c'est vrai que c'est problématique pour l'achat-revente s'il faut rafraîchir son navigateur toutes les 30 secondes.
D'où vient le problème ça je ne sais pas... Mais il semblerait qu'il y ait une solution. Pour moi elle a fonctionné. Plus un seul bug, et l'application est plus rapide.
La solution
Pour résoudre ce problème j'ai essayé d'ouvrir une nouvelle fenêtre en navigation privée sur mon navigateur Google Chrome. Je vous invite à en faire de même sur votre navigateur, en espérant que le problème soit résolu.
Voici comment ouvrir une navigation privée pour les navigateurs suivants :
- Firefox : CTRL + MAJ + P
- Internet Explorer : CTRL + MAJ + P
- Safari : Onglet Safari puis Navigation privée (Private Browsing)
- Google Chrome : CTRL + MAJ + N
- Opera :Clique droit de la souris sur l'onglet puis choisir nouvel onglet privé
Si vous avez une autre solution n'hésitez pas à la partager ;).