Vous avez surement remarqué que depuis la mise en place de la fourchette de prix, certains joueurs sont devenus invendables.
La raison ? Beaucoup de joueurs sont au prix minimum imposé par la fourchette.
Par exemple, la fourchette de prix de Di Maria IF est 900 000 – 1.3 Million. Or si vous faites une recherche sur le marché, vous risquez de trouver beaucoup de Di Maria à 900 000 crédits.
Alors forcément, si vous ne vendez pas votre joueur intelligemment, il est quasi impossible de le vendre.
Posez-vous la bonne question : si vous étiez acheteur et que vous aviez le choix entre des dizaines de Di Maria à 900K crédits. Lequel achetez-vous ?
Surement celui qui a le plus de contrat. Et pourquoi pas avec un style.
Et bien les autres penseront surement comme vous.
Alors pour vendre un joueur, j'ai mis au point une petite astuce. Avec cette astuce je vends l'ensemble de mes joueurs au maximum après trois relances d'une heure.
- Etape 1 : Je mets un maximum de contrats sur le joueur. N'oubliez pas qu'en ayant 17 entraîneurs OR rare dans votre club, vous augmentez de 50% les contrats que vous appliquez. Ainsi, les contrats OR rares ne valent plus 28 contrats, mais 42.
- Etape 2 : J'ajoute de la forme à mon joueur. Personnellement j'en cumule beaucoup avec les packs gratuits invendables.
- Etape 3 : Je mets un style important à mon joueur (Chasseur, Catalyseur…).
- Etape 4 : Je revends le joueur.
Notez que vous pouvez aussi mettre une carte entrainement à votre joueur.
Certes, cette pratique fait perdre quelques crédits. Cependant, il faut aussi savoir utiliser cette astuce lors de l'achat. Car en effet vous n'êtes pas le seul à l'utiliser.
Dans le cas de Di Maria par exemple, vous auriez pu acheter un Di Maria au prix minimum avec 99 contrats, 99 de forme et un style Chasseur. Une fois que vous le revendez, vous n'avez qu'à lui mettre des contrats, et la forme vous l'avez souvent gratuitement.
Vous pouvez aussi vendre vos joueurs lorsqu'il y a des mises à jour des fourchettes.
Pour avoir beaucoup de crédits, il faut aussi savoir ne pas le dépenser n’importe comment. La preuve, c’est qu’un joueur avec peu de contrat ne part pas, alors que tous les joueurs que je vends avec beaucoup de contrats, de forme et du style part très rapidement.
Acheter 28 contrats c’est 1000 coins, relativement à acheter un joueur à 900k coins ca n’a aucun poids ! je ne crois pas qu’un acheteur va décider d’acheter ou pas en vérifiant le nombre de contrats quand il s’agit d’un achat de grande valeur.
C’était un bug du jeu, EA l’a résolu.
Sachant que maintenant les cartes une fois vendu ce mette direct a 7 de contrat ca sert rien. Et pis on a pa attendu que tu le dise faut etre débile
Il faut savoir qu’à la base, Koke est un joueur peu demandé aussi ;).
Je le fsit deja est par exemple pour vebdre un joueur (coke booste ) qui etait a 75 000 au debut de son boostage g reussi a le vendre 3 semaine plus tard avec 99 contrat et + 10 partout a ” seulement ” 55 000 credit