Voici pourquoi je suis millionnaire sur FUT et pas vous !

Lorsque je discute avec mes lecteurs et que je leur demande pourquoi ils n’utilisent pas une de mes méthodes pour devenir millionnaires, à ma grande surprise la première réponse n’est pas en relation avec le prix, ou le simple fait qu’il faille payer.

En réalité, ils ne sont pas rebutés du tout par le fait de payer pour gagner des millions de crédits. Certes, certains voudraient tout avoir gratuitement, et parfois même que je leur donne des millions de crédits. Mais la principale raison est qu’ils pensent ne pas pouvoir devenir millionnaires sur FUT…

En fait, ils manquent totalement de confiance en eux. Et c’est peut-être votre cas encore en ce moment. Vous pensez peut-être que même si vous investissez vous ne pourriez pas gagner autant que moi.

Une fois, j’ai posé la question suivante :

« Comment certains joueurs peuvent avoir des millions de crédits FUT ? »

Sur une centaine de réponses, certains se sont approchés de la réponse, mais aucun n’a été capable de donner la vraie raison. J’ai donc eu des réponses comme :

  • Ils ont passé des heures par jour sur l’AR.

C’est vrai que certains passent des jours et des nuits sur l’AR. Mais ils ne sont pas nombreux. Et puis à moins d’être au chômage, c’est quand même compliqué.

  • Ils ont acheté des crédits sur internet.

La vente de crédits existe bien sur internet. Mais à moins de dépenser 1000 €, il est impossible de devenir aussi millionnaire que certains.

  • Ils ont acheté tellement de points FIFA qu’ils ont pu acheter des milliers de packs.

Encore une fois, 99 % des millionnaires FUT ne packs pas ! A pars pour se faire quelques plaisirs de temps en temps.

  • Ils ont eu de la chance dans des packs.

Une fois de la chance je veux bien, mais 10 fois de la chance c’est statistiquement quasi impossible.

  • Ils sont sponsorisés par des sites de vente de crédits.

OK il y en a, mais encore une fois on entre dans une toute petite minorité de joueurs.

  • Ils sont payés par EA pour donner envie aux autres, et faire packer un maximum de personnes.

Encore un qui croit que Mickael Jackson est vivant…

Bon, j’arrête ici sinon il me faudrait 10 pages pour énumérer toutes les réponses que j’ai eues. En fait la vraie réponse, est très simple. Tellement simple que vous ne la voyez pas !

« Certains deviennent millionnaires, parce qu’ils savent comment gagner des crédits. »

Eh oui ! C’est aussi simple que ça ! Si vous voulez devenir millionnaire sur Ultimate Team, vous devez apprendre à gagner des crédits. 

Quelqu’un qui n’a pas appris à lire peut-il lire ? Quelqu’un qui n’a pas appris à compter peut-il compter ? Quelqu’un qui n’a pas appris à jouer à FIFA peut il gagner la première division ? 

L’Achat-Revente c’est pareil ! Si vous n’avez pas appris à gagner des crédits, comment voulez-vous en gagner ? Tout est plus simple quand on apprend ! Si vous aviez une technique qui vous permet de gagner des crédits, vous saurez gagner des crédits, c’est aussi simple !

Vous aussi vous pouvez devenir millionnaire. La seule chose dont vous avez besoin c’est une technique. Que ce soit l’une de mes méthodes, que j’ai construitent pour apprendre l’AR de manière simpliste, ou une autre, vous devez vous concentrer sur une seule technique d’AR à la fois, et essayer de prendre de l’expérience dans cette technique.

PS : le titre est provocateur, mais en aucun cas il signifie que je suis supérieur à vous, ou tout autre chose que certains pourraient penser ;). Je sais bien que d’autres sont millionnaires, certains de mes lecteurs le sont même plus que moi ;).

7 réponses à “Voici pourquoi je suis millionnaire sur FUT et pas vous !

  1. mika says:

    c est loin d être des connerie je peut déjà me payer messi sans avoir packer juste avec l ar ! pour les scpetiques sur one je peut prouver !

  2. Jérémy says:

    Comme je l’explique dans un autre article, beaucoup pensent que l’AR consiste à faire des gros bénéfices sur quelques joueurs. Ceci était valable il y a quelques années, mais en effet ça n’est plus possible. En revanche, faire des bénéfices de 1000 crédits ou plus c’est possible. Si je vous disais que vous pouvez vendre 20 joueurs en une heure avec +1000 de bénéfice, je suis sure que vous ne me croirais pas, et pourtant il faut savoir que tout le monde n’achète pas le joueur le moins cher du marché, mais le moins cher des premières page, surtout s’il a beaucoup de contrat, oilà pourquoi il est possible de vendre beaucoup de carte à 1000 crédits de plus ;). Sans compter la tech 59 où vous pouvez faire 100k de bénéfice sur un joueur, mais il faut avoir de la chance ;).

  3. Greg says:

    C’est des connerie tout ça tu peux te faire aucune marge intéressante a moins de bloquer 10h par jours en plus des taxes que fifa nous prennent réussir un bénéfice sur un joueur de 1000credits c’est énormes ! Alors pour être millionnaire . Je veux bien voir comment tu fais . Sa sent la carottes a plein nez ton truc . Tu veux vraiment de gros joueur tu paye des point fifa basta . C’est pour cela que fifa ce mettent très bien avec ce mode de jeu .

  4. Jérémy says:

    Je ne sais pas où j’ai dis que j’avais plus de crédits que les autres… Avoir 200M de crédits ne sert à rien quand 40M est largement suffisant pour acheter les meilleurs joueurs… Ma technique permet de gagner 1M de crédits pour quelqu’un qui y passe environ 45min par jour. Après si certains ont envie de passer des heures par jour sur FUT libre à eux, ils pourront gagner 30M par mois… Mais si je dis qu’il peuvent gagner 30M par mois, personne n’y arrivera car personne ne passera son temp sur FUT, et tout le monde pensera à une arnaque. Aujourd’hui jamais personne ne m’a dis que c’était une arnaque, et tout le monde arrive a devenir millionnaire. Sans avoir besoin de faire de grande promesse.

    Et les commentaires sont modéré afin d’éviter les arnaques du genre “donnez moi vos iidéntifiant je vous envoit 1M” qui pulullent sur le blog s’il n’y a pas cette modération.

  5. Jérémy says:

    Jete répond, mais bon vu que tu poste un commentaire en tant qu’anonyme et sans laisser d’adresse mail… L’article n’est en rien contradictoire. Et si tu es millionnaire je me doute que c’est parce que tu as fait de l’AR. L’article explique simplement que tout le monde peut devenir millionnaire avec l’AR, et cela sans y passer des heures. Au début de l’article je ne dis pas que c’est pas avec l’AR qu’on gagne des millions, mais que pour gagner des millions certains passent des heures et des heures sur l’AR. Quand tu dis ‘L’ar si tu passe pas des heures dessus t’aura rien , ya aucune autre solution .” tu expliques exactement le premier point de l’article. Certains passent des heures et des heures sur l’AR et gagner des millions, mais pense tu que mes lecteurs passent toutes leur journées de toute l’année sur FIFA ? La plupart d’entre y passent quelques heure pas semaine… Alors je leur explique simplement comment gagner beaucoup sans passer beaucoup de temps.

  6. Anonyme says:

    Ah mais j’avais meme pas vu ! c’est juste pour gagner 1 million par semaine c’est ca que t’appele avoir plus de credits que les autres ? bref les commentaires sont modérés donc au final tu affichera que ceux qui t’arrange

  7. Anonyme says:

    Completement contradictoire cet article . En haut tu ecris que c’est pas avec l’ar qu’on a des millions de credits et au final tu nous donne une methode d’achat revente . Bref je suis largement millionnaire avec l’AR depuis des mois et tout ce que tu as ecris sur les gens qui ont des millions c’est tout l’inverse pour moi . Donc a part faire de l’ar ou acheter des credits ou avoir de la chance dans les packs ya aucune autre maniere d’etre millionnaire sur FUT . C’est grave au final tu aide personne c’est toujours du pognon du pognon et du pognon que tu demande . L’ar si tu passe des heures dessus t’aura rien , ya aucune autre solution .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *