13 réponses à “LA VÉRITÉ SUR LE SCRIPT SUR FIFA

  1. Vlani says:

    Salopard de EA bande de putain je roule sur tout les adversaires mon compte est black listé car je met pas d’argent j’en es rat le cul de ce jeu de merde faut les boycotté j’ai désinstallé le 20 c’est fini y en a marre sale fils de pute qu’il sont tout est manipuler chaque match je met 10 poteau je jongle toute l’équipe adverse mes joueurs son ralenti exprès EA je vous baise bande de sale chien vous êtes des sales batard tout est faux tout est manipuler

  2. karim says:

    oui je confirme comme la plupart d’entre vous ce jeu fifa est belle et bien truqué en ligne avec son mode de scryptage réequilibrage des équipes pour nous la mettre bien profond , c’est flagrant dans certains de nos matchs et ceci chaque année et dans chaque fifa , EA vous la met bien profond , quel supercherie et malhonneté de faire sa a ces clients ! moi j’ai supprimer mon compte EA definitivement , je ne joue plus a aucun de leur jeux et d’autres m’ont suivis , faites en autant vous en sortirez gagnant pour des tas de raisons , croyez moi.

  3. lato says:

    bonjour idem pour moi au début nickel et au fur et a mesure injouable alors que j’ai une putain d’équipe le script est bien réel je confirme que se soit en solo ou en ligne fut champion ect….
    mon équipe pour vous donner un appercu en bu VARDY tots aguero carte or moc hazard carte noire 92 mc rooney carte classic european kanté 90 carte orange fernandinho tots 93 salah carte noire 93 en def desailly 91 young tots 90 trippier 90carte european classic stones 89idem
    goal de gea 92 c est juste un avant gout des cartes j »ai pas tout noté c’est avec cette équipe que je joue la plupart du temps collectif 100 note de 90 un truc bizarre quand je lance ca me dit def 80 ? je comprends pas enfin c’est pas le pire je me tappe des équipes de 87 85 voir plus que je joue en pro champion ou légende mes joueurs sont hypers lents je me fait niquer quoi que je fasse quand j’ai la balle j’ai deja 2 voir trois joueurs sur moi un pressing de dingue sur n importe quel niveau quand je cours avec vardy ou salah pointe de vitesse 97 pour vardy salah 99 je me fait rattraper un truc qui va pas la ca c est un fait autre chose une equipe bronze argent collectif de merde tu perds les mecs plus rapide qu’ un mbappé gardien j en parle meme pas en face ca va a 2000 a l’h si ca c’est pas truqué mes couilles oué je parle pas des tirs sur les barres sans compter les contres passe a 2 a l’h pour moi et des but casquettes contre moi faute non sifflé par contre toi tu tacles léger carton rouge et jaune en face tu te fais découper rien les pénalty non siffler j en ai quasiment tout les 2 trois matchs j en ai plus le cul de se jeu de batard aucun plaisir de se faire sodomiser par ea pompe a fric c ‘est tput point barre meme pas capable d’avoir un serveur en état de marche bande de nazes

  4. LOL says:

    Les mecs qui clament toujours que fifa est pas scripté vous êtes sérieux ? Même ma arriere grand mere aveugle qui connait rien au foot verrait clairement que ce jeu est anormal pour une simulation de foot. Sans parler de FUT qui est SUR-cripté, certes j’ai aucun mal a reconnaitre quand un adversaire est plus fort que moi mais parfois quand tu domine avec 60% de possesion un jeu presque parfait alors que l’autre nabot a juste fait un vulgaire tir et gagne 1-0, bon ok ca peut arrivé une fois mais a tous les coup ? Sans parler d’entre-suçage de pute digne de vos mere les putes (les meres des developpeur EA Sports) Oh fils de pute de ea sport pour vanter ce réalisme la on verrait des clubs comme le real ou le psg en 2eme division bande de braquignolle.

  5. adonis says:

    je vois ce que tu veut dire mais je suis en division 7 je n’arrive plus à remonter je fait que des défaite et des matchs nul une victoire par moment !!!

  6. Kevin says:

    C’est carrément ça !!! En tirant 23 fois au but 15 frappes cadré ( pas de long shot ) sachant que l’adversaire a tirer 5 fois 3 cadré 2 buts, j’ai quand même réussi à perdre 2-0 C’est honteux ! J’ai fait une saison sans la moindre défaite bizarrement je monte en division je perd mes 5 premiers match ( joueur lent, passe de merde ….) C’est un truc de fou ce jeu ! Et ce gardien ( ederson) pire que butland sur FIFA 17

  7. Jean says:

    Mais bien sûr que c’est scripté ! Et pas qu’un peu !
    Je ne jouait qu’en mode saisons en ligne, jamais à FUT, et bah putain quelle honte !
    Toujours le même scénario : Arrivé en saison supérieure, tout est fait contre toi. Tu perds tous tes matches, et puis, quand la saison est foutue, que tu ne monteras jamais, « Pouf « , comme par miracle, tu te remets à gagner, histoire de te maintenir. Ou pire, l’inverse : Tu démarres ta saison comme une bête, et au moment de de passer en division supérieure, genre à un match nul, tu plonges…Jusqu’à la prochaine fois. J’ai dû mettre six ou sept mois à atteindre la division 1 avec cette putasserie de script, et je n’y suis pas resté longtemps : Je me paye deux saisons minables et retour à la division 3. Vous me direz : – Ouais, mais les mecs sont plus forts, c’est pour ça que tu perds ! Mon cul, ouais !!!
    Je joue sur pc, et je peux voir les stats de mon adversaire : Ce sont souvent des mecs de divisions inférieures qui viennent d’enchaîner trois ou quatre défaites d’affilée, alors me parlez pas de niveau. En plus,je vois bien sur le terrain que c’est pas des bêtes : Par contre, la passe adverse dans la surface qui passe entre les jambes de deux défenseurs, le moindre contact de ma part qui est sifflé alors que le gars en face me découpe allègrement sans même prendre un jaune, mon attaquant qui glisse ou a une crampe alors qu’il est en pleine course, le gardien adverse qui fait 30 arrêts dans le match, non, bien sûr, c’est parce que je suis mauvais, ça doit être ça…
    EA sports, allez plutôt programmer des jeux de canadiens : Du hockey, ou un jeu où l’on chasse des phoques pour les sodomiser, mais par pitié ne vous occupez pas de football, tas de demeurés.

  8. Yas says:

    Franchement. Faut boycotter EA ! Mais pas seulement sur fifa sur tout leur putain de jeux. Il mérite pas un rond de ma part. Le problème avec fifa c que y as les partie avec les potes et que y as aucun équivalent question foot ! Mais si on boycotte tout les jeux qui sorte à côté. Ils vont bien la sentir. Pourront toujours compter sur les génération grandissante. Ce jeux aurais pus être le meilleur jeux du monde si il étais pas autant corompue !

  9. alban66 says:

    Ce jeu est une merde finie et le fifa 18 sera identique, de la daube pour ceux qui pensent jouer des matchs ouverts, script de merde, EA est fini, ils perdent chaque année des joueurs qui étaient fidèles, parce qu’ils se foutent d’eux, en se disant que les générations grandissantes l’achèteront donc qu’il y a un renouvellement…les insatisfaits donc les vrais joueurs, elle les enculent la clique ea, il en ont rien à foutre du game play, le fric d’abord!!

  10. tapute2mere says:

    va niquer ta pute de mere sale fils de pute.
    Comment ça il n’y a pas de script? tu joues à fifa ou a Rayman? Des années qu’on se fait baiser et tu sors là avec ta petite théorie putain mec tu fais le teubé ou t’es vraiment né comme ça?

  11. adrien says:

    le scripte existe et vien de m aider a decider d arreter de jouer a se jeux de merde et tes explication de fan boy de merde carre les toi ou je pense… sans deconner et je pense que ea cible plus certaine personne que d autres ahhh et pour ton attention bruce g lui meme reconnais le scripte et si si du con

  12. Chris says:

    Hahaha  » l’intérêt du script serait de nous faire gagner et pas perdre « . Si un type a un script contre lui l’autre en bénéficie forcément ! Je pensais aussi qu’il n’y avait rien mais quand j’ai vu un gardien 76 voler de l’autre bout de sa cage et sortir un ballon sur la ligne j’ai compris à quel point ce jeu joue avec ses utilisateurs. Le match s’est fini sur le score 1-0 pour mon adversaire avec un penalty accordé a la 90 alors que j’ai même pas touché ou dit de toucher le joueur. (pour rappel j’ai fait 18 frappes 12 cadrés, son gardien a fait 17 arrêts !!!! Et le mien 1 alors que j’avais Neuer.) bref ce jeu manipule les paeties uniquement pour prolonger sa durée de vie aussi simple que ça.

  13. Lolo says:

    Alors pour info tu ne perdras jamais 30 matchs de suite, le script est présent soit en début de saison soit en fin de saison mais il fera en sorte que tu fasses tes 10 matchs. Disons que tu vois bien si ton équipe devient teubé, Ca joue pas pareil. alors oui l’autre il doit tellement bien gérer FIFA que ca ne le dérange pas le script même comme ca il est encore plus fort que toi donc rien à dire. Mais t’es un paquet de gars qui gagne alors que franchement y’a aucun niveau, juste un ballon qui comme par hasard lui arrive dessus suite à une sceance de billard hallucinante à la 90e et va te planter le seul tir qu’il a fait. Je suis plutôt bon en défense mais je sens bien que parfois ce n’est pas la même défense que j’ai, certe les noms sont pareil mais ils ont -10 partout alors !!! tu prend 1 but tous les 3 match et la d’un seul coup t’en prends 4 à chaque match !!! Autre chose, tu peux m’expliquer pourquoi quand je joue avec mon News compte EA ca y va tout seul meme avec une équipe pourri et pourquoi mon compte EA LVL75 Ca galère avec un Liga toty en jouant la même division?. Pourquoi quand tu t’arrêtes de jouer quelque jour tu gagnes tous tes matchs de que tu reprends et tu montes les div comme ci tu étais tout le temp en div 10? Le script sert aussi à te venere et à revendre tes joueurs pour alimenter le marché et refaire une équipe mais également pour te donner envie de prendre des packs pour améliorer ta team, faut pas chercher 150ans le mobile du script, pourquoi y’a pas ca en mode saison classique ? Parce que pas de marché et pas de pack a acheté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *