Autobuyer, Autobidder, Trading Robot. Quelle différence ?

Lorsqu’on parle d’Autobuyer FUT, on parle d’un logiciel qui englobe plusieurs outils : l’Autobuyer, l’Autobidder et le Trading Robot.

Les trois permettent de faire de l’Achat-Revente, mais de façon différente. L’Autobuyer fonctionne sur l’achat immédiat, l’Autobidder fonctionne sur les enchères et le Trading Robot permet de faire de l’Achat-Revente entièrement automatisé.

Voyons ça plus en détail.

L’Autobuyer pour la Tech 59

L’Autobuyer est l’outil qui vous permet de faire de l’Achat Revente sur de l’achat immédiat. Prenons un exemple.

Je souhaite faire de l’Achat-Revente sur Memphis Depay (84).

Je veux que l’Autobuyer m’achète tous les Depay qu’il trouve à moins de 3000 crédits et qu’il les revende à 4500 crédits.

L’objectif étant que l’Autobuyer achète tous les joueurs qui tombe à 59 min. De la Tech 59 classique…

C’est un outil que je ne conseille pas forcément pour les débutants. Il est très difficile de trouver des joueurs qui fonctionnent car la concurrence est rude…

Si vous tenez à vous lancer là-dedans, choisissez des joueurs populaires mais avec des styles ou des positions modifiés.

Par exemple, je pourrais chercher tous les Memphis Depay en Chasseur ou en BU.

L’Autobidder, l’outil puissant !

L’Autobidder FUT est un outil qui va vous permettre de faire de l’Achat-Revente sur les enchères.

Reprenons l’exemple de Memphis Depay. La seule différence est que je l’ajoute dans l’onglet Bidder Inventory.

Cette fois-ci, le logiciel ne va pas acheter les joueurs en achat immédiat mais faire des enchères.

S’il trouve un Depay à 1000 crédits, le logiciel va enchérir à 1100 crédits. Si quelqu’un d’autre enchérit à 1200 crédits, le logiciel va enchérir à 1300 crédits, etc.

Et cela sur tous les Depay qu’il trouve sur le marché. C’est ce qu’on appelle du « Mass Bidding » (enchères en masse).

Avec cet outil, vous pouvez remporter de nombreuses enchères et faire de très gros bénéfices.

Par exemple, sur la captures ci-dessous, vous pouvez voir que j’achète des joueur à 700 crédits que je revend à 2900 crédits en quelques minutes seulement !

Le Trading Robot pour les plus fainéant !

Le Trading Robot, c’est l’outil nouvelle génération d’Achat Revente. Il est disponible sous forme de plugin supplémentaire sur l’Autobuyer FUT.

Il permet de faire exactement la même chose que ce que nous venons d’expliquer avec l’Autobidder : du Mass Bidding. Sauf que là, vous n’avez plus besoin de trouver les joueurs qui fonctionnent !

Le programme détermine lui-même les joueurs à acheter et revendre. En résumé, la seule chose que vous avez à faire, c’est de cliquer sur Start.

Dans cet exemple, voici ce que fait l’Autobuyer Trading Robot :

  • Recherche des joueurs aléatoirement dans des championnats populaires et dans votre fourchette de prix (ici entre 1500 et 3500 crédits).
  • Pour chaque joueur, il détermine un prix d’achat et de revente automatiquement (en fonction de vos paramètres).
  • Il lance l’Achat-Revente

Evidemment, le Trading Robot sera moins rentable que l’Autobidder, puisque que les joueurs sélectionné seront aléatoires. Mais si vous n’avez pas la patience ou que vous êtes débutant en Achat-Revente, il vous permettra de vous construire une très belle équipe en quelques semaines !

En à peine 10 minutes, vous pouvez commencer l’Achat-Revente !

—> Si tu veux télécharger l’Autobuyer et commencer à gagner beaucoup de crédits dans moins de 10 minutes c’est ici : Télécharger l’Autobuyer FUT