Lorsque j’ai découvert les Autobuyers sur FIFA Ultimate Team, j’étais un peu comme tout le monde. Je pensais que c’était une arnaque. Et pourtant…
A quoi sert un Autobuyer ? Comme fonctionne-t-il ? Comment faire des crédits avec un Autobuyer sur FUT ? Est-ce mieux pour faire de l’achat revente ? Tant de questions auxquelles je vais répondre ici.
Vous allez voir que c’est un outil très puissant si vous n’avez pas la patience pour l’Achat Revente.
Autobuyer FUT, c’est quoi ?
Avant de comprendre ce qu’est un Autobuyer FUT, il faut comprendre ce qu’est l’Achat Revente sur FIFA Ultimate Team.
Évidemment, la plupart d’entre vous le savent déjà. Mais essayons de nous mettre à la place d’un pur débutant.
Sur FUT, il y a 3 façons « légales » de gagner des crédits :
- En jouant de match
- En ouvrant des packs (avec des crédits ou des points FIFA)
- En faisant de l’Achat Revente
L’Achat Revente consiste à acheter et revendre des joueurs (ou entraineurs, contrats, etc.) sur le marché des transferts. L’objectif étant de vendre les joueurs plus cher que vous les avez achetés.
Pour cela, il existe de nombreuses techniques : Tech 59, Tech FUT Millionaire, Tech Avion, etc. Mais ce n’est pas le sujet.
Et l’Autobuyer dans tout ça ?
L’Autobuyer est un logiciel qui va faire de l’Achat Revente à ta place. Il va acheter et revendre des joueurs sur le marché des transferts de façon automatique.
Comment l’Autobuyer se connecte-il à mon compte ?
Pour faire de l’Achat Revente FUT, vous pouvez utiliser trois plateformes différentes : la console, l’application mobile ou l’application FUT.
Peu importe la plateforme que vous utilisez, vous vous connectez toujours aux serveurs. Les fameux serveurs EA qui sont en maintenance lors de la Weekend League !
L’Autobuyer utilise l’application web pour se connecter aux serveurs EA et donc à votre compte. C’est d’ailleurs parce qu’il y a une application web sur FUT que l’on peut utiliser un logiciel qui se connecte aux serveurs EA.
Développer et maintenir un tel logiciel demande du temps et des connaissances. Donc ce n’est pas ici que je vais t’expliquer tout le fonctionnement en détail. Et probablement que vous vous en foutez…
Comment fonctionne un Autobuyer ?
Le principe de base d’un Autobuyer est très simple : On ajoute les joueurs sur lesquels l’on veut faire de l’Achat Revente, les prix d’achat et de revente, puis on lance le logiciel.
Prenons un exemple ! Je veux que le logiciel achète tous les Corentin Tolisso à moins de 1700 crédits, puis les revende à 2300 crédits.
Je n’ai qu’à ajouter le joueur, son prix d’achat maximum et son prix de revente. Le bénéfice se calcule automatiquement en prenant en compte la taxe EA.
Je pourrais aussi sélectionner une position ou un style spécifique. Imaginons que je ne veuille que des Tolisso en MDC, ce serait une possibilité.
A la place d’un joueur, je peux aussi faire de l’achat revente sur des consommables (formes, contrats…).
Je n’ai plus qu’à lancer le logiciel et laisser faire !
Dans l’exemple ci-dessous, j’ai ajouté plusieurs joueurs dans le logiciel, pour un bénéfice de 81 000 crédits en quelques heures !
Comme vous pouvez le voir, un Autobuyer FUT peut être très puissant si vous n’êtes pas du genre à aimer l’Achat Revente !
—> Si tu veux télécharger l’Autobuyer et commencer à gagner beaucoup de crédits dans moins de 10 minutes c’est ici : Télécharger l’Autobuyer FUT