Peut-on se faire bannir avec un Autobuyer ?

Je reçois beaucoup de mails de mes lecteurs pour me dire : “Je veux bien prendre un Autobuyer, mais j’ai peur de me faire bannir par EA“.

Alors peut-on vraiment se faire bannir par EA si l’on utilise l’Autobuyer ? La réponse est oui et non. Vous allez comprendre pourquoi en lisant les lignes suivantes.

Non, si je ne fais pas n’importe quoi

La règle numéro 1 avec un Autobuyer c’est de ne pas faire n’importe quoi. En effet, pour contrôler les Autobuyers, EA surveille votre activité sur votre compte FUT.

Et pour cela, il compte votre nombre de requêtes par minutes (RPM). Sur FUT 15 par exemple, il ne fallait pas dépasser 23 requêtes par minutes, sur FUT 16 c’est un peu plus compliqué, nous allons voir ça.

Le nombre de RPM, c’est le nombre de recherches que vous faites sur le marché pendant une minute. Si on utilise la Tech 59, on fait des recherches quasi en continu pour trouver un joueur vraiment bas sur le marché.

Or, sur FUT 15 il ne fallait pas faire plus 23 RPM en une minute. Sur FUT 16 vous pouvez en faire autant que vous voulez en une minute, mais attention, la moyenne de vos RPM ne doit pas dépasser 15 RPM sur une durée de 30 minutes, mais aussi sur une durée d’une heure et de 2 heures. Voilà pourquoi, même en Tech 59 sans Autobuyer on peut avoir de gros problèmes si l’on fait de la Tech 59 trop longtemps..

Par exemple :

  • je fais 50 RPM en 5 minutes et je m’arrête. J’ai donc fait 250 requêtes en 5 minutes (50 x 5). Mais sur 30 minutes j’aurais fait que 8,33 RPM (250 / 30). Je ne me fais pas bannir par EA.

Sur un Autobuyer on peut régler ces RPM. Vous pouvez le laisser tourner pendant 5 minutes sur 50 RPM, ou 24h/24 sur 12 RPM. En fait à la base, l’Autobuyer est déjà réglé par défaut sur 12. Donc il ne peut pas se faire attraper par EA.

reglage-tech-avion

Évidemment, si vous modifiez votre nombre de RPM à 30 et que vous le laissez tourner pendant des heures, vous allez avoir des problèmes.

100% de sécurité avec ma technique

Avec ma technique à 8 millions de crédit, que vous pouvez retrouver ici, vous n’avez aucun risque de vous faire bannir.

En effet, comme je viens de l’expliquer, EA contrôle que vous ne fassiez pas trop de recherche sur le marché en un temps défini.

Or, sur la Tech à 8 millions, on ne fait que revendre les joueurs, on dit à l’autobuyer (via l’option ne pas acheter), qu’on ne souhaite pas acheter de joueur. Ainsi l’Autobuyer ne fait aucune recherche sur le marché, il ne peut donc pas faire bannir votre compte (question de logique ;-)).

Utiliser un deuxième compte

Sur FIFA, il est relativement simple de créer un second compte (sauf sur PC). Il suffit d’avoir un second compte PSN ou XBOX (sans payer évidemment), et de lancer FUT.

Par la suite, on peut bien sûr utiliser un Autobuyer sur ce second compte, et transférer les crédits toutes les semaines sur notre compte principal.

Même si demain je me fais bannir, je n’aurais perdu que quelques crédits, il me suffira de créer un autre compte, puis d’y installer l’Autobuyer, et je pourrais recommencer. Je n’aurais pas perdu tous mes crédits ni tout mon compte avec les statistiques, les éléments catalogues, etc.

Si vous voulez devenir millionnaire sur FUT, sans y passer des heures par jour, il n’y a qu’une seule solution : c’est l’Autobuyer. Si vous voulez le télécharger cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *