Tu veux gagner des crédits facilement sur FUT ? Les SBC gros matchs sont un bon moyen pour investir et gagner beaucoup de crédits sur FUT. Quels sont les gros matchs du weekend ? On voit ça tout de suite, avec les gros matchs du 25 mai au 1er juin.
Comme toujours, si tu investis à risque, je te conseille de vendre les joueurs avant la sortie du SBC, le mercredi c’est le mieux. Si tu ne prends pas de risques, c’est-à-dire que tu investis sur des joueurs qui ont peu de chance de baisser même s’ils ne sont pas dans le SBC, tu peux te permettre d’attendre la sortie du SBC. Dans ce dernier cas, vends les joueurs au début du SBC.
Je mets le détail des matchs qui ont la plus forte probabilité. A la fin de l’article, tu as la liste complète de tous les gros matchs possibles pour ce Défi Création d’Equipe.
Arsenal- Chelsea
Ce weekend c’est la finale de la FA Cup entre Arsenal et Chelsea. Finale, derby, rivalité ! Tous les ingrédients sont bons pour que tu investisses dessus. Je pense que qu’il faudra une équipe de BPL, avec 2 ou 4 joueurs des deux clubs, et une note de 80-81. Donc les joueurs à plus de 82 seront très prisés.
Copenhague – Brondby
Autre rivalité, Copenhague contre Brondby. Les deux clubs danois s’affrontent en finale. Il y a beaucoup de joueurs argents et bronzes. Donc si tu trouves ces joueurs à 200-400, c’est un investissement sans risque. A noter que 9 joueurs de ces deux clubs ne sont plus disponibles dans les packs : Delaney, Toutouh, Kadrii, Jorgensen, Da Silva, Urena, Hjulsager, Albrechtsen, Jakobsen. Les joueurs qui ne jouent plus au Danemark peuvent voir leur prix pourrait s’envoler.
Fenerbahçe – Trabzonspor
Fenerbahçe vs Trabzonspor est aussi un match entre deux rivaux du championnat Turc. Il y a beaucoup de joueurs or dans ces deux clubs, on peut donc s’attendre à un minimum de 77 ou 78 de note pour ce SBC. Les joueurs à 400-500 crédits peuvent être un excellent investissement.
Quatre autres finales probables pour ce SBC
Quatre autres finales ont leur chance d’être présent dans ce SBC : Barcelone – Alavés, Angers – Paris, Francfort – Dortmund et Benfica – Guimaraes. Dans ces quatre matchs, les meilleurs investissements se situent sur les joueurs des équipes les plus faibles (Alavés, Angers, Frankcort et Guimaraes).