100K en trois heures avec l’Autobuyer FUT 19 : Ma technique d’achat revente

Vous êtes nombreux à me demander comment gagner des crédits avec l’achat revente sur l’Autobuyer FUT 19. Alors j’ai décidé de te partager une technique d’achat-revente très simple à mettre en place. En moins de 10 minutes tu vas pouvoir commencer à gagner tes premiers crédits.

—> Si tu veux télécharger l’Autobuyer et commencer à gagner beaucoup de crédits dans moins de 10 minutes c’est ici : Télécharger l’Autobuyer FUT

Le principe de la tech avec l’Autobuyer FUT Millionaire

Le principe est simple : on va utiliser les SBC (Défi Création d’Equipe) en court pour faire un max de crédits. Il arrive très souvent que des SBC fassent grimper les prix de certains joueurs.

Là où tu feras le plus de crédits, c’est sur les SBC où l’on te demande une note d’équipe entre 82 et 84. Les prix s’envolent, et tu vas voir qu’il n’est pas rare de gagner 2000 ou 3000 crédits sur un joueur.

Pour ça, on va utiliser l’Autobidder. Pour ceux qui ne le savent pas, le mode Autobuyer permet de faire de l’achat-revente sur les achats immédiats (donc de la Tech 59), et l’Autobidder permet de le faire sur les enchères. Les deux sont intégrés dans le logiciel.

Imagine que je veuille acheter Malcom à moins de 2000 crédits. Dès que le logiciel va trouver un Malcom sur le marché à moins de 2000 crédits, il va enchérir dessus. Si quelqu’un vient enchérir, le logiciel va automatiquement réenchérir. C’est comme ça que tu peux remporter des enchères à 800 crédits pour des joueurs qui se vendent à 3000 crédits.

Trouver les joueurs qui fonctionnent avec l’Autobuyer

1 – Chercher les joueurs sur FUTBIN

Pour trouver les joueurs c’est très simple. Tu vas sur FUTBIN, puis tu regardes les SBC du moment. Comme je t’ai dit, il faut des SBC où l’on te demande une note d’équipe assez haute.

Dans l’exemple ci-dessous, on nous demande une note d’équipe à 84. On aura donc des joueurs à 83-84 très intéressant. Je te conseille de regarder des SBC où l’on te demande aucune loyauté ni changement de position (ou très peu de changement de position).

Ensuite, tu regardes les compositions des solutions. Puis tu sélectionnes des joueurs avec un prix entre 2000 et 5000 crédits.

2 – Vérifier les joueurs sur l’application web FUT

La deuxième étape consiste à vérifier si les joueurs sélectionné peuvent être des bons plans.

Pour ça tu vas aller sur l’application web ou ta console. Pour chaque joueur que tu as sélectionné dans la première étape, tu vas observer à combien montent les enchères. Prenons un exemple.

  • Je veux vérifier si Tolisso est un bon plan. Son prix minimum est à 2300 crédits sur le marché
  • Je fais une recherche sur Tolisso à moins de 1800 crédits aux enchères.
  • Je vérifie s’il y en a beaucoup dans les 5 dernières minutes
  • J’en ajoute entre 5 et 10 en observation

Dans notre exemple, on voit très bien qu’on aurait pu chopper des Tolisso pour moins de 1000 crédits alors qu’il se revend à 2300 crédits. C’est donc un joueur très intéressant sur lequel on va pouvoir mettre l’Autobuyer.

Réglages de l’Autobuyer

Maintenant, il va falloir ajouter les joueurs dans l’Autobuyer. Je te conseille de faire cette technique sur seulement 3 ou 4 joueurs. C’est largement suffisant.

Pour le prix de vente, je te conseille de les mettre au prix le plus bas du marché pour que tes joueurs partent vite. En effet, pendant les SBC, les prix des joueurs sont assez variables, alors il ne faudrait pas se retrouver avec une liste de transfert rempli de joueurs invendables car le prix a baissé.

Pour le prix d’achat, tu le fixes pour qu’il puisse te permettre de faire au minimum 400 crédits de bénéfice.

Ensuite, dans les options tu activeras le “Time Left Filter” à 5 minutes. C’est-à-dire qu’on enchérit uniquement sur les cartes où il reste moins de 5 minutes.

Puis tu n’as plus qu’à lancer l’Autobidder ;).

100k crédits FUT en 3 heures avec cette technique ?

Pour te montrer à quel point cette technique fonctionne, j’ai mis l’Autobuyer en marche pendant 20 minutes sur 4 joueurs : Luiz Gustavo, Danilo Pereira, Felipe et Bas Dost. Voici le résultat.

En seulement 20 minutes j’ai fait 16.000 crédits de bénéfice transfert de façon automatique et sans passer mon temps sur l’achat revente.

L’Autobuyer FUT m’a acheté beaucoup de joueurs à moins de 1000 crédits, dont un Luiz Gustavo à 900 crédits pour une revente à 3600 crédits ;).

Tu comprends donc vite qu’il est facile de laisser le logiciel tourner et de gagner un max de crédits avec cette technique.

—> Si tu veux télécharger l’Autobuyer et commencer à gagner beaucoup de crédits dans moins de 10 minutes c’est ici : Télécharger l’Autobuyer FUT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *