Achat-Revente – Changez le style de vos joueurs

Encore une petite astuce pour vous aujourd’hui. C’est une astuce assez simple que j’ai utilisé dernièrement sur FUT 15 et qui devrait fonctionner avec vous aussi.

Le principe est d’acheter des joueurs avec un style de base et avec pas mal de contrats, et de les revendre avec un style différent.

Voici un exemple :

Si je prend Fellaini, je commence par chercher son prix le moins cher. En ce moment il est aux alentours de 1300-1400 crédits. Pour obtenir des joueurs avec beaucoup de contrats (au moins 20 contrats), vous pouvez augmenter le prix maximum de recherche de 100-200 crédits.

La deuxième étape va consister à regarder ses caractéristiques et examiner quel style pourrait être intéressant pour lui. Pour voir tous les styles en un coup d’œil, je vous conseille de suivre ce lien : Tous les styles FUT 15

Ici on voit bien que le physique est son point fort, auquel on pourrait ajouter la défense. On va alors chercher des styles qui améliorent ces deux caractéristiques. On va donc avoir Sentinelle ou même Charnière qui va améliorer défense, physique et passe.

Troisième étape, on vérifie le prix d’une carte de style Sentinelle ou Charnière. Puis on vérifie le prix des Fellaini en Sentinelle et Charnière. Lorsque vous faite cette dernière étape, pensez à bien regarder les contrats. Parfois vous allez avoir un des joueurs en vente dont le prix est plus bas que le reste, mais peut-être qu’il n’a que très peu de contrats.

Ici Fellaini m’a coûté 1400 crédits, et la carte de style 400 crédits, soit un total de 1800 crédits. J’en ai revendu un à 2200 crédits (28 contrats) et deux à 2500 crédits (60 contrats les deux).

Attention, comme je le répète souvent, vous devez trouver les joueurs qui vont fonctionner vous même. Là si vous utilisez tous Fellaini par exemple, ça ne fonctionnera pas ;).

6 réponses à “Achat-Revente – Changez le style de vos joueurs

  1. Nutsover says:

    Ou trouver les cartes styles ?

  2. Jérémy says:

    Ton joueur sera beaucoup plus fort s’il a 90 de vitesse et que tu lui met un style pour la vitesse. Mais s’il a 60 de physique, gagner 2 ou 3 de plus ne va rien changer. On met toujours sur le plus fort.

  3. dany says:

    Pourquoi ne pas améliorer les points faibles plutôt que les points forts? Y’a une raison à cela ?

  4. ta says:

    C’est pas logique que le prix de a + b coute plus cher que a & b separement.

  5. @ScRnFiiRe says:

    Sa depend si tu prend un buteur jte conseil sniper car sa ameliore le tir et tout donc sa depend du poste du joueur

  6. Gossygames says:

    Merci pour cette astuce, mais je n’ai pas trop compris quel critère prendre en compte pour le choix du joueur. Pourquoi avoir pris Fellaini dans l’exemple ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *