Mon histoire, ou comment passer de 10.000 crédits à des millions

Je ne parle jamais trop de moi sur le blog, ma priorité étant de faire gagner beaucoup de crédits aux autres. Mais je reçois beaucoup de mails de votre part pour connaître mon histoire, et surtout comment j’ai fait pour gagner beaucoup de crédits FUT. Du coup, j’ai décidé d’en dire un peu plus dans cet article

Aujourd’hui, j’apprends à beaucoup d’entre vous (vous êtes déjà des milliers), à gagner des millions de crédits sur FIFA Ultimate Team. Comment passer des quelques milliers de crédits que vous avez, à des millions, et de créer la meilleure équipe du jeu ? Parmi la dizaine de milliers d’abonnés à Ultimate Team Millionnaire, il y en a qui ont pu créer des équipes TOTY, des équipes TOTS ou même des équipes Légendes.

L’objectif du blog n’est pas forcément de faire de vous le joueur le plus riche de FUT et d’avoir une équipe qui coûte 100 millions de crédits. Si vous le voulez, vous le pouvez, mais l’objectif est avant tout que vous preniez du plaisir. Que vous puissiez jouer avec l’équipe qui vous fait rêver, de ne plus avoir à acheter des packs en espérant toucher le gros lot, de ne plus jouer avec des équipes qui sont les mêmes que tout le monde, enfin bref de prendre du plaisir.

Quand j’ai commencé à jouer à FUT sur FIFA 12, j’avais une équipe qui ne me donnait vraiment pas envie. Si j’avais un joueur à 10.000 crédits, j’étais vraiment très content. Mais j’en avais marre de ne pas pouvoir jouer avec les joueurs que je voulais. Il y avait des Ronaldo, des Messi, des Aguero, mais moi je jouais avec Walcott ou Mandanda… Pour tout vous dire, j’en avais tellement marre que j’ai arrêté très vite pour rejouer en mode saison.

Puis, sur FUT 13 j’ai voulu avoir la meilleure équipe du jeu. Peu importe le temps que ça prendrait, il fallait que dans l’année je puisse me payer les meilleurs joueurs. Je ne pouvais pas faire une saison avec une défense Koscielny-Sakho… Il me fallait quelque chose au-dessus, quelque chose qui me fasse rêver.

À l’époque je n’y connaissais pas grand-chose à FUT. Du coup, j’ai cherché sur internet comment avoir des crédits. Et c’est là que j’ai découvert l’Achat-Revente. Je me suis alors lancé. Et je me rappelle avoir passé trois jours non-stop sur l’Achat-Revente. Au bout de 3 jours, j’avais 100.000 crédits. Alors 100.000 crédits ce n’est pas grand-chose, on ne fait pas une très bonne équipe avec 100.000 crédits… Mais ça voulait dire que c’était possible de gagner des crédits. Si en trois jours j’avais fait ça, cela signifiait je pouvais avoir des millions.

Le problème c’est que j’avais passé des heures pendant trois jours à faire ça… Et je n’avais pas l’intention de faire ça toutes mes journées. Et à cette époque, j’avais trouvé une méthode d’un joueur anglais qui promettait 100k par heure. Un peu méfiant au début, j’ai décidé de me laisser convaincre. Et j’ai découvert une méthode que les Youtubers français ne connaissaient pas… Je ne l’avais jamais vue nulle part. Et surtout, elle m’avait permis de gagner 2 millions de crédits sans y passer trop de temps par jour et en 1 mois.

C’est à ce moment-là que j’ai eu l’idée de Ultimate Team Millionnaire. J’ai vu que peu de monde donnait des astuces pour gagner beaucoup de crédits sur FUT. Et j’ai décidé de m’y intéresser vraiment à fond. J’avais créé en même temps une méthode qui m’avait permis de gagner 200.000 crédits en à peine un jour. Pour moi c’était énorme ! Comment peut-on gagner 200.000 crédits en y passant que peu de temps ? J’avais vu sur internet des joueurs qui gagnaient beaucoup de crédits, mais tant que ça ne nous touche pas nous, on pense que ce n’est pas possible. Or là j’étais en plein dedans.

Et du coup, je me suis mis à aider les gens à gagner des millions de crédits sur FUT. Mais au lieu de m’arrêter à la méthode que j’avais créée, j’ai continué à chercher d’autres méthodes sur Ultimate Team. Et mon but était de trouver la méthode qui me permettait de gagner beaucoup de crédits (100-300k par jour), sans vraiment y passer trop de temps dessus. Et surtout, je ne voulais pas de méthode qui était trop compliquée pour mes lecteurs.

C’est ainsi qu’aujourd’hui je peux vous proposer, à vous et aux milliers d’abonnées, des techniques qui vous permettent de gagner des millions de crédits sans trop se prendre la tête. En y passant à peine une heure par jour, on peut gagner 100.000 crédits.

Vous pouvez le faire aussi ! Les formations sont faites pour que vous puissiez gagner des millions de crédits en peu de temps. Quel que soit votre objectif, vous pourrez l’atteindre. Vous deviez simplement suivre les formations à la lettre. Beaucoup sont devenus millionnaires, c’est la preuve que ça fonctionne et que vous pouvez y arriver !

Une de mes équipes FUT (pour remporter la compétition du 14 juillet)

 

2 réponses à “Mon histoire, ou comment passer de 10.000 crédits à des millions

  1. Jérémy says:

    Cette équipe date de FUT 15. A côté de de Perrin c’est Desailly, c’est sur XBOX, il y a des joueurs légendes.

  2. Jean Luc says:

    je tombe sur cet article qui date de près de 6 mois et l’équipe est intéressante mais je ne suis pas sûr qu’elle soit aussi forte maintenant. Surtout un joueur…
    Une petite question, c’est qui ton défenseur central à côté de Perrin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *