Comment gagner des crédits avec l’Autobuyer sur FUT 16

Alors qu’il était très simple de gagner des crédits avec un Autobuyer sur les précédents FIFA, sur FUT 16 c’est plus compliqué. Mais, ce n’est pas parce qu’il est plus compliqué de gagner des crédits avec un Autobuyer que cela est devenu impossible.


CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’AUTOBUYER

L’Autobuyer ne fonctionne plus sur FUT 16 ?

En réalité, ce sont les techniques que l’on utilisait avant qui ne fonctionne plus. Jusqu’à FUT 15, pour utiliser un autobuyer, il suffisait de prendre des joueurs ou des consommables, de leur appliquer un prix d’achat et de vente, et ça tournait tout seul. Oui, ça fait rêver. Mais alors pourquoi cela ne fonctionne-t-il plus ?

C’est à cause (ou grâce) à EA. Ils ont renforcé la sécurité face aux autobuyers. Comme je l’expliquais il y a quelques semaines, le système de contrôle pour bannir les autobuyers a changé chez EA. Pour résumer, les Autobuyers ne peuvent plus fonctionner aussi rapidement qu’avant. Du coup, ils achètent beaucoup moins de cartes.

Beaucoup d’anciens utilisateurs d’Autobuyer voient ça comme une mauvaise nouvelle. Pour moi, cela a plusieurs avantages.

Premièrement, l’application FUT ne ferme pas cette année. Sur FUT 14 et FUT 15, EA avait totalement fermé le marché des transferts sur leurs applications web et mobile. Cela empêchait les Autobuyers de fonctionner, mais surtout de faire de l’Achat-Revente sans console.

Deuxièmement, beaucoup moins de monde utilise les Autobuyers sur FUT 16. Et surtout, les vendeurs de crédits ne peuvent pas utiliser des centaines d’Autobuyer pour générer des millions de crédits facilement.

Enfin, cela a permis de contrôler les prix sur le marché. Prenons l’exemple de Ronaldo TOTY. Sur FUT 16, son prix tourne autour des 2 Millions de crédits. Sur FUT 15, il était monté à 15 Millions de crédits. Personnellement, je préfère gagner 50K crédits par jour et que les joueurs valent 2 millions de crédits, plutôt que 200K crédits par jour et que les joueurs valent 15 millions de crédits. Il faudrait 40 jours pour avoir Ronaldo TOTY au lieu de deux mois et demi.

L’Achat Revente avec l’Autobuyer sur FUT 16

Mais alors comment faire de l’Achat Revente avec l’Autobuyer FUT 16 ? Est-ce vraiment impossible de faire de l’Achat Revente aujourd’hui ?

Évidemment qu’il est encore possible de faire de l’Achat Revente aujourd’hui avec les Autobuyers. Déjà, on peut faire de l’Achat Revente comme on le faisait avant, avec des joueurs ou de consommables. Faire de la Tech 59 en fait. Forcément, on gagne moins qu’avant, mais comme j’ai dit les joueurs coûtent beaucoup moins cher aussi. 33K crédits par jour suffisent d’avoir 1 million par mois. Et en plus, on ne fait rien.

Mais d’autres méthodes existent. C’est celles que je préfère. Je les appelle les techniques d’achat-revente semi-automatiques. J’ai adapté des techniques telles que la tech FUT Millionaire, la Tech Avion, la Tech pour gagner 500K en 21 jours.

Si je prends la Tech FUT Millionaire, son principe est d’acheter des joueurs au prix le plus bas du marché (ou même un peu au-dessus), en fonction des contrats, de la forme ou même des styles, et de les revendre plus cher.

Par exemple, si Gael Clichy coûte 2300 crédits minimum, je l’achète à 2300 crédits. Ensuite, en fonction des contrats/forme/style je peux le vendre à 3000, 3500 ou encore 3900 crédits. Puis, je recommence avec un autre joueur, puis encore un autre, etc. Le but étant d’avoir une liste de 100 joueurs différents.

Clichy avec la Tech FUT Millionaire

L’inconvénient de ces techniques, même si elles en ont peu, c’est qu’il faut relister les joueurs toutes les heures. Et difficile de relister des joueurs quand on travaille, qu’on est occupé, qu’on est en cours ou encore quand on dort.

C’est là que l’Autobuyer peut nous servir. Vous ne pourrez pas acheter les joueurs automatiquement, mais les vendre vous pouvez. C’est pour cela que je parle de techniques d’Achat Revente semi-automatiques.

Imaginez que vous ayez pour habitude de relister 6 fois dans la journée en moyenne. Avec un Autobuyer, il serait possible de relister 24h/24, et donc gagner 4 fois plus de crédits. Si, sur une liste de 100 joueurs vous vendez 8 joueurs par heure (en moyenne), à 500 crédits de bénéfice par joueur, vous gagnez 96.000 crédits au lieu de 24.000 crédits FUT. Il est même possible d’utiliser plusieurs comptes.

Ma technique d’Achat Revente : La Tech Avion

Comme je le disais, c’est ce genre de techniques que j’utilise. Mais j’utilise une Technique en particulier : la TECH AVION.

Le principe est d’acheter des joueurs relativement cher (entre 5000 et 40.000 crédits), de leurs mettre un style adapté, 90 de forme minimum et au moins 90 contrats, puis, de les vendre avec une marge élevée. Personnellement, je les vends avec 3000 crédits de bénéfice net.

Par exemple, Kompany coûte 10.000 crédits.

Vincent Kompany avec la Tech Avion
Je vous conseille d’utiliser FUTBIN pour trouver le prix minimum.

Je lui ajoute 2 contrats à 400 crédits chacun, et un style Sentinelle qui me coûte 250 crédits. Il m’a donc compté 11050 crédits. Je veux faire 3000 crédits de marge, sachant qu’il faut calculer la taxe EA.

Donc son prix de vente est de (10000 + 400 + 400 + 250 + 3000) / 0.95 = 14789. Je dois donc le vendre pour 15.000 crédits. Le voici après l’avoir lister 2 fois :

Kompany vendu en Tech Avion

Avec cette technique Avion, sur une liste de seulement 60 joueurs, j’arrive à vendre environ 15-20 joueurs par jour, et encore, je ne rachète les joueurs qu’une seule fois par jour, or, un joueur vendu ne peut plus se revendre ;). Donc si j’étais un peu moins fainéant, je pourrais gagner plus. Je compte investir bientôt sur un deuxième compte avec la Tech Avion.

Voici mon bénéfice transfert sur une semaine avec la Tech Avion. En plus, avec deux titres de D1 + un titre de D2, les gains en match sont aussi très appréciables ;).

Mon bénéfice Transfert sur une semaine avec la Tech Avion
Mon bénéfice Transferts sur une semaine avec la Tech Avion.

En conclusion, les Autobuyers FUT et l’Achat Revente ne sont pas prêt de devenir inutiles. Utilisez un Autobuyer FUT 16 et vous pourrez gagner 3 ou 4 fois plus de crédits sur votre technique actuelle. Et vous, que pensez-vous des Autobuyer ?

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’AUTOBUYER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *