L’erreur qui vous fait perdre 540.000 crédits

Sur FIFA Ultimate Team, beaucoup cherchent à avoir des millions de crédits. Et c’est normal. Moi-même, c’est mon objectif chaque année. Mais, pour avoir beaucoup de crédits, il faut aussi arrêter d’en dépenser inutilement.

Or, c’est ce que vous faites. Je ne parle même pas des packs, qui sont clairement la mauvaise solution pour devenir millionnaire, contrairement à l’Achat-Revente ou l’Autobuyer. Ici je vais vous parler du mode saison.

L’erreur que vous commettez

L’erreur que vous commettez, c’est d’utiliser ces deux cartes :

carte-forme-fut-16

fonctionnement-carte-soins-fifa-16

Personnellement, sauf exception, je n’utilise jamais ces deux cartes. Elles coûtent cher (environ 1200 crédits), et vous allez voir que l’on n’en a pas besoin.

Un joueur lambda va utiliser 3 cartes de ce type par saison, soit 3600 crédits. Si vous faites 150 saisons en un an (environ 4-5 matchs par jour), vous perdez 540.000 crédits !

La solution pour l’éviter

Vous vous demandez comment ne plus avoir besoin d’acheter ces cartes ? Pour cela, il suffit d’avoir deux équipes. En fait, il vaut mieux avoir 2 équipes à 82 de note générale, qu’une équipe à 85.

Voici deux exemples d’équipes :

team-1-liga

team-2-liga

Dans la première équipe, nous aurions la seconde équipe en remplaçant, et dans la deuxième équipe, nous aurions la première équipe en remplaçant.

Ainsi, chaque fois que vous jouez avec l’une des deux, l’autre se repose. On peut aussi parfois faire des changements à cause des blessures. Ainsi, nous n’avons jamais besoin de cartes forme ni de cartes soins.

Pour changer d’équipe rapidement, il suffit d’appuyer sur Triangle sur Playstation, et Y sur XBOX, puis vous faites sélecteur d’équipe.

Une réponse à “L’erreur qui vous fait perdre 540.000 crédits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *