Qu’est-ce qu’un AUTOBUYER FUT ?

Beaucoup de monde se demande ce qu’est un Autobuyer. Quand je navigue sur les forums, sur YouTube ou Facebook, je vois beaucoup de messages pour dire que, soit c’est une arnaque, soit ça n’existe pas et que c’est une légende. Evidemment, ces critiques viennent souvent de personnes n’ayant jamais utilisé un seul Autobuyer… J’écris donc cet article pour clarifier certaines choses.

Qu’est qu’un Autobuyer FUT ?

Voici à quoi ressemble un autobuyer :

Page d'accueil d'un autobuyer FUT

Un Autobuyer est un logiciel qui vous permettra de faire de l’Achat-Revente automatiquement. Par exemple, si le prix minimum de Ronaldo sur le marché est  1 million de crédits, je peux programmer l’Autobuyer pour qu’il achète tous les Ronaldo qu’il trouve à moins de 800K, puis, de les revendre à 1 million. Je gagne ainsi 200K (hors taxe EA). C’est un peu comme si quelqu’un faisait de la Tech 59 à votre place, et plus rapidement qu’un humain. Il y a de nombreuses techniques qui existent avec un Autobuyer.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’AUTOBUYER

Et un Autobidder c’est quoi ?

Vous avez peut-être déjà entendu parler d’Autobidder, sans savoir réellement de quoi il s’agissait. En fait, c’est comme un Autobuyer, mais l’Achat-Revente se fait sur les enchères. Il est bien évidemment inclus dans le logiciel que je vous présente sur ce site. Si je reprends l’exemple de Ronaldo, on va essayer de l’acheter aux enchères à moins de 800.000 crédits. Par exemple, si le logiciel trouve un Ronaldo à 700.000 crédits en enchère, il va enchérir à 701.000 crédits. Si quelqu’un enchérit à 750.000 crédits, l’autobidder va automatiquement enchérir à 751.000 crédits, etc. jusqu’à ce que vous remportiez l’enchère, ou que l’enchère ait dépassé 800K.

Mais il y a-t-il un risque de se faire bannir avec un Autobuyer FUT ?

Personnellement, j’utilise un Autobuyer depuis FUT 14, et je n’ai jamais été banni. Parfois, je le laisse tourner 24h/24 sans jamais avoir eut un seul bannissement de la part de EA. Cela est principalement dû au fait que l’Autobuyer que j’utilise est très sécurisé.

Pour faire simple, EA contrôle le nombre de recherches que vous faites en une minute sur le marché des transferts. Évidemment si vous modifiez la vitesse de votre Autobuyer et que vous le laissez tourner pendant 1 heure avec une recherche par seconde, soit 60 recherches par minute (on dit 60 RPM), vous risquez de vous faire bannir, mais en laissant les réglages par défaut, vous n’avez aucun risque.

L’Autobuyer est donc sécurisé afin que le logiciel ressemble à un comportement humain.

Pourquoi l’Autobuyer demande-t-il nos informations d’identification ?

Pour beaucoup, un Autobuyer est une arnaque, car il demande des informations d’identifications. Il vous demandera votre adresse mail, votre mot de passe, et même la réponse à votre question de sécurité.

À première vue, il s’agit forcément d’une arnaque. Mais il faut savoir qu’un Autobuyer est en réalité un robot qui se connecte à l’application web. Et pour se connecter à l’application web, il a forcément besoin des identifiants. Il s’agit simplement d’un robot qui entre l’adresse mail, le mot de passe, ensuite l’application lui demande la réponse à la question de sécurité et il l’entre, comme n’importe quel humain le ferait…

En revanche, faites attention aux Autobuyers gratuits ! J’en cherche un depuis 3 ans, je n’en ai jamais trouvé. Dans 100% des cas,  il s’agit d’arnaque qui vous demande vos informations, puis vous pirate votre compte.

Voici une explication complète du logiciel :

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’AUTOBUYER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *