Le Trading Robot de l’Autobuyer FUT 17, c’est quoi ?

Depuis quelque temps je vous parle d’un nouvel outil pour l’Achat Revente FUT, qui va arriver dans les prochaines semaines : le Trading Robot. Et naturellement, beaucoup de personnes me demandent ce que c’est exactement. Je vais essayer de vous l’expliquer dans cet article.
Le Trading Robot FUT

Le Trading Robot, c’est quoi ?

Le Trading Robot est l’outil nouvelle génération d’Achat Revente qui sera ajouté (sous la forme d’un plug-in supplémentaire) à l’Autobuyer FUT. Il va vous permettre de faire de l’Achat Revente 100% Automatique, pour la première fois dans l’histoire de FIFA Ultimate Team.

Comment ça fonctionne ?

Avec le Trading Robot, vous n’avez pas besoin de sélectionner les joueurs (ou consommable) sur lesquels vous voulez faire de l’Achat Revente. Le programme va automatiquement scanner le marché des transferts, pour trouver les éléments les plus profitables, et lorsqu’il les aura trouvés, il les achètera et les revendra. En résumé, la seule chose que vous avez à faire, c’est de cliquer sur Start.

Comment peut-il vous aider ?

Le Trading Robot est idéal pour ceux qui ne sont pas experts en Achat Revente, qui ont du mal même avec l’Autobuyer FUT, ou tout simplement pour ceux qui n’ont pas de temps à consacrer à l’Achat Revente FUT. Ce sera la manière la plus simple pour faire de l’Achat Revente. Mais il pourra aussi vous aider à trouver les joueurs qui fonctionne le mieux en Achat Revente, et ensuite d’utiliser l’Autobuyer seul.

Combien de crédits FUT pouvez-vous gagner ?

Les  développeurs du Trading Robot sont constamment en train de l’améliorer, et ils continueront à le faire, même après sa sortie. Il est donc quasiment impossible pour le moment de prédire le nombre de crédits que vous pourrez gagner. De plus, cela dépend aussi de la durée pendant laquelle vous allez l’utiliser. La seule chose qui est sure, c’est que vous gagnerez des crédits avec le Trading Robot.

Est-ce mieux que l’Autobuyer FUT ?

En fait, c’est deux concepts totalement différents. Si vous êtes très bon avec l’Autobuyer, et que vous gagnez plus de 100K par jour avec, vous devriez probablement continuer de l’utiliser. Si ce n’est pas le cas, alors le Trading Robot vous sera d’une grande aide.

CLIQUE ICI POUR TÉLÉCHARGER LE TRADING ROBOT

4 réponses à “Le Trading Robot de l’Autobuyer FUT 17, c’est quoi ?

  1. Mr-babybel says:

    Ca s’est fait depuis environ 1 mois, je l’utilise seulement depuis hier, je ferais un point dans une semaine :)

  2. Rizoulieres says:

    Alors cela va t-il se faire ?

  3. OCCELLI says:

    Bonjour, je voudrai savoir si vous allez mettre une vidéo du Trading Robot pour qu’on puisse voir si programme marche car moi je suis très intéressé merci cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *