De 12k à 500k en 1 mois avec des joueurs bronzes !

Essayer de trouver des nouvelles techniques pour l’Achat-Revente réserve parfois de très bonnes surprises, comme la technique que je vous offre ici.

Chaque semaine, je passe des heures à trouver des nouvelles méthodes pour faire de l’AR sur FUT. Ce que je cherche, ce n’est pas nécessairement la technique qui me permettra de gagner le plus de crédits.

Non ! Ce que je veux, c’est trouver la technique la plus facile et qui me permet de gagner assez de crédits pour m’offrir de belles équipes. Ensuite, je les optimise, et je les partage aux 15 000 abonnés du blog.

Il y a quelques jours, j’ai testé un petit truc sur l’AR. J’ai acheté 80 joueurs bronze, et je les ai revendus à 4 900 crédits.

Je pensais que cela ne fonctionnerait pas, et qu’au mieux je vendrais 1 ou 2 joueurs. Trois jours plus tard, voici le résultat :

Et il y a une autre page avec des joueurs vendus. Au final, il y a une dizaine de joueurs revendus à 4 900 crédits, et 6 à 400 crédits.

Soit plus de 50 000 crédits de vente en 3 jours.

Alors, j’ai retenté l’expérience. J’ai revendu 8 joueurs bronze à 4 900 crédits !

Comme vous le voyez il n’y a vraiment pas plus simple.

Pour acheter les joueurs, je vais dans les enchères, et je prends tous les joueurs bronze à 150 crédits aux enchères. Mais vraiment tous ! Regardez ce que je réussis à vendre :

Un joueur d’Arabie Saoudite à 53 ! Qui achète ça à 4 900 crédits sérieusement ?

Une fois que vous avez acheté vos joueurs, vous devez les revendre à 400-4900 (400 aux enchères et 4 900 en achat immédiat).

Il faut mettre 3 jours pour la durée de la vente !

Important ! Vous devez absolument le faire avec une liste de 80 joueurs au minimum. Sinon vous ne vendez pas assez de joueurs.

4 réponses à “De 12k à 500k en 1 mois avec des joueurs bronzes !

  1. artjau says:

    Moi elle marche je liste 1h et j’en ai 1 minimum qui part a chaque fois

  2. Houston says:

    J’ai tester la technique, j’ai mis 50 joueurs bronze en vente, et ça va faire 5 jour que j’ai rien réussi à vendre donc je doute que cette technique marche ou si elle fonctionne je l’utilise mal…

  3. Jérémy says:

    Les joueurs bronzes ne sont pas beaucoup présent sur le marché, et avec la fourchette de prix, les joueurs sont souvent à 150-5000, du coup il peut arriver que pendant les 3 jours, votre joueur soit le seul à 4900, si quelqu’un le veut, il paye 4900…

  4. luis says:

    Comment cela est il possible?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *