Le blog va changer

Dans cet article, je vais vous parler de l’avenir du blog, et surtout pourquoi je ne vais peut-être plus vous aider pour l’Achat-Revente.

Jusqu’ici, j’essayais d’aider un maximum de personnes. Mais c’est impossible. Aider des milliers de personnes à moi tout seul n’est clairement pas possible. Je préfère aider peu de personnes, mais qu’ils aient vraiment beaucoup de millions. Surtout, je veux aider les personnes qui partagent la même vision que moi concernant FUT.

D’ailleurs, si vous allez sur YouTube, vous verrez que c’est un peu leur projet. Les Youtubers veulent faire des vidéos avec des milliers de vues afin d’aider des milliers de personnes. Et vous n’avez surement jamais gagné beaucoup de crédits en suivant leurs conseils.

Personnellement, je pense que l’AR doit être sans effort. C’est ma vision. Pour moi, l’AR doit être automatisé. Certains me diront que c’est de la triche.

Qui est le plus intelligent ? Celui qui passe 5 heures par jour à gagner un million, ou celui qui crée ou utilise un robot qui lui permet de ne passer qu’une heure ? Ça revient à demander si le plus intelligent c’est celui qui fait la vaisselle à la main ou celui qui a inventé le lave-vaisselle…

Voilà pourquoi je veux développer un genre de groupe, je ne parle pas de groupe Skype, mais d’un petit cercle fermé où l’on gagnerait beaucoup de crédits.

Je préfère maintenant “beaucoup aider un peu de personnes”, plutôt que “un peu aider beaucoup de personnes”. Je veux vraiment créer un lien avec vous comme je l’ai fait avec déjà certains d’entre vous.

D’ailleurs pour ceux qui veulent faire partie de ce groupe, je suis en train de créer une première formation, pour automatiser l’Achat-Revente, que ce soit avec ou sans autobuyer, ou même sur tablette ou mobile, mais j’y reviendrais plus tard…

3 réponses à “Le blog va changer

  1. Charles says:

    Merci pour ta réponse, très claire et rapide comme d’habitude ;)
    Quels types de sujets pourraient être abordés ? Est-ce que tu “sélectionnes” aussi en fonction de la plateforme ?

  2. Jérémy says:

    Merci pour ce commentaire:). Je n’ai pas trop décidé encore de comment j’allais mettre ça en place. Ça ne sera pas un vrai groupe où il faudra entrer, je parle plus dans le sens où je parlerais beaucoup avec certains en privé en fonction des sujets qui seront traités.

  3. Charles says:

    Bonjour Jérémy,

    C’est un très bon choix à ce stade de l’année et où le site en est je pense.
    Cependant, comment peut-on alors savoir si l’on peut faire partie de ce cercle “fermé” de personnes que tu veux aider ? (Vu que tu dis un “petit” groupe, tu choisis les personnes ? C’est payant ?)

    Merci pour tous tes tutos et ton sens direct de la chose !!! Je partage la même vision que toi concernant l’AR, tu ne peux pas imaginer combien de personnes tu aides ! (même un petit peu ;))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *