Tech Avion Partie #1 : Les explications

Dans cet article, on va parler de Tech Avion. Certains d’entre vous savent peut-être ce que c’est, d’autres non, et j’ai même vu des personnes penser que cette technique ne fonctionnait pas sans même l’avoir essayé.

Dans cette première partie, je vais vous expliquer comment fonctionne la Tech Avion. Dans la deuxième partie, vous allez voir comment chercher les joueurs qui fonctionnent pour cette technique. Et enfin, dans la troisième partie, vous verrez comment il est possible de gagner 1 million de crédits en à peine une semaine avec cette technique en utilisant un Autobuyer.

Principe de la Tech Avion

D’où vient la Tech Avion ? Elle a été inventée par un Youtubeur (ElNinoPat), sur FUT 14. L’avantage de cette technique, c’est qu’elle fonctionne tous les ans, à toutes les périodes de l’année, et qu’elle fonctionnera surement sur tous les prochains FUT.

Si je devais trouver un inconvénient, c’est que l’on doit investir une grosse somme, et que l’on ne gagne pas vraiment de crédits les premiers jours. En effet, si vous investissez 200.000 crédits, il vous faudra bien une à deux semaines pour récupérer vos crédits. Vous pouvez aussi décider de tout réinvestir vos gains, en ayant même plusieurs comptes, et donc de ne rien gagner pendant deux mois, mais au bout de deux mois gagner 2 millions de crédits par semaine, voire plus.

Le principe est d’acheter des joueurs qui coûtent entre 5000 et 30.000 crédits, de leur mettre un style adapté, 90 de forme et 90 de contrat au minimum. Ensuite, on essaye de le revendre avec une grosse marge (entre 2000 et 5000 crédits de marge). Évidemment plus on a de joueurs dans notre liste de transfert, plus on gagne des crédits.

Honnêtement, je ne saurais dire pourquoi cette technique fonctionne. En effet, à première vu, acheter un joueur qui coûte 5000 crédits de plus, même s’il a beaucoup de contrats et un style, cela semble un peu idiot… Mais je l’ai souvent dit, l’Achat-Revente c’est vendre aux plus cons… Si vous vendez 10 joueurs à 1000 crédits de plus, vous gagnez 10.000 crédits. Maintenant, imaginez que vous vendiez 30 joueurs par jour, avec un bénéfice de 3000 crédits, vous gagnez 90.000 crédits… ça parait simple comme ça.

Les bases de la Tech avion

Dans cette partie, et ça sera tout ce que vous aurez à faire aujourd’hui, nous allons voir de quoi vous avez besoin pour commencer la Tech Avion.

Combien de crédits faut-il ?

Pour commencer cette technique, il vous faudrait au moins 100.000 crédits. Mais c’est vraiment le strict minimum. En dessous de 100.000 crédits, vous n’allez acheter que quelques joueurs, et ça ne vaudra pas vraiment le coup. Personnellement, j’ai commencé avec 200.000 crédits.

Votre liste de transfert à 100 éléments

Vous allez devoir acheter les éléments dans le catalogue, afin de passer votre liste de transferts à 100 éléments. Si vous ne pouvez pas, allez sur des forums, et demandez la liste, même contre 10k s’il le faut.

Acheter des entraîneurs

La deuxième étape que vous allez devoir faire est d’acheter des entraîneurs. Lorsque vous appliquez un contrat à un joueur, par exemple un contrat or rare, vous l’augmentez de 28 contrats. Savez-vous qu’il est possible de lui appliquer 42 contrats ?

Capture

Pour cela, vous allez devoir acheter plusieurs entraîneurs et les mettre dans votre club. Évidemment, il faut que chaque entraîneur soit différent. Sur FUT 15 il était possible d’avoir 17 entraineurs or rares, cela suffisait à avoir le modificateur à 50% (on ne peut pas dépasser 50%). Sur FUT 16, il n’y a que 11 entraineurs or rares (vous pouvez les trouver sur ce lien). Ensuite, vous allez devoir ajouter des entraineurs, argent rare, et si cela ne suffit toujours pas à avoir les 50%, ajouter des entraineurs or non rares.

Acheter des contrats

Au début, dans les explications de la Tech Avion, je vous expliquais qu’il allait falloir des joueurs avec 90 contrats minimum. Évidemment, nous n’allons pas chercher des joueurs qui ont 90 contrats sur le marché, on ne trouverait pas assez de joueurs. Nous allons ajouter des contrats à nos joueurs. C’est pour cela que nous avons acheté tous ces entraineurs. Grâce au modificateur, vous verrez qu’il suffira d’ajouter un ou deux contrats pour atteindre les 90 contrats, au lieu de trois ou quatre.

Donc, achetez un maximum de contrats OR RARE. Essayez de les trouver au prix minimum. Si vous êtes motivé, vous pouvez aussi aller voir à la 59e minute, et les acheter ainsi moins cher. Si vous avez un autobuyer, vous pouvez bien sûr l’utiliser pour acheter vos contrats.

C’est tout ce que vous avez à faire aujourd’hui. Dans la prochaine partie, nous verrons comment acheter les joueurs et le revendre pour faire un maximum de crédits.

Tech Avion Partie #2 : Acheter et vendre vos joueurs

Tech Avion Partie #3 : Listez vos joueurs 24/24h

Tech Avion Partie #4 : Comment gagner 8 millions de crédits par mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *