Tech Avion Partie #3 : Listez vos joueurs 24/24h

Maintenant que vous avez compris comment fonctionne la Tech Avion, je vais vous expliquer comment utiliser cette technique avec un Autobuyer vraiment très facilement. Vous allez pouvoir lister vos joueurs 24h/24 !

Il est impératif que vous ayez compris la Tech Avion avant de lire cette partie, car je ne reviendrais pas en détail dessus. Si vous ne savez pas ce qu’est la Tech Avion, relisez la partie 1 et la partie 2.

Réglage de l’Autobuyer

Les réglages de l’Autobuyer sont très simples. Pour bien comprendre ce que l’on va lui demander de faire, je vais vous l’expliquer en détail.

Premièrement, à aucun moment on ne va demander à l’Autobuyer d’acheter de joueurs. À la limite, on peut lui demander d’acheter des contrats ou des styles pour les payer moins cher, mais on verra ça plus loin. En fait, on va seulement lui demander de tout lister à nouveau toutes les heures. Souvenez-vous, dans la partie 2, je vous expliquais qu’il fallait lister un maximum de fois vos joueurs non vendus. Avec un Autobuyer, vous pouvez les lister 24 fois dans la journée. Même si vous ne le faites pas tourner la nuit, vous allez lister 16 à 18 fois dans la journée, mais ça ne sera pas grave, car c’est le moment où l’on vend le moins.

Pour résumer, on va acheter les joueurs manuellement, changer leur style, ajouter des contrats, revendre le joueur, puis le revendre. Ensuite, l’Autobuyer se chargera de les lister s’ils ne sont pas vendus.

Voici donc les réglages :

reglage-tech-avion

Pour que vous compreniez bien ce que veulent dire ces réglages, je vais vous expliquer :

  • Sur cette image, mon Trade Pile Size (Taille de la liste de transferts) est à 30, mais vous devez l’avoir à 100 rappelez-vous.
  • Il faut cocher le Don’t Buy, car cela permet de dire à l’Autobuyer de ne pas acheter.
  • Evidemment, il faut cocher la case Relist all items, c’est elle qui va permettre à l’Autobuyer de relister toutes les heures.
  • Pour le reste, ce sont les options par défaut.

Je précise qu’on n’utilisera pas l’onglet Price AutoUpdater, puisque nous n’achetons pas de joueurs, il n’y a pas besoin de faire de mise à jour des prix, cela paraît logique.

L’onglet History vous permettra de connaître les joueurs que vous avez vendus. Par exemple ici on peut voir que j’ai vendu Walcott, Marcelo, Cazorla et Coutinho. Cela me permet de retourner sur l’application ou la console, et de racheter ces joueurs.

reglage-tech-avion-history

Les Buyer et Bidder Inventory n’ont pas besoin d’être remplies, puisque nous n’allons pas acheter de joueurs, sauf si vous souhaitez acheter des styles et des contrats, mais nous reviendrons juste après.

Enfin, il vous suffit à présent de cliquer sur Start dans l’onglet Trading Window.

Acheter des contrats et des styles avec l’Autobuyer

Je vous explique depuis le début qu’on peut acheter des contrats et des styles avec l’Autobuyer, je vais donc vous dire rapidement comment faire.

Pour acheter les contrats, je vous conseille d’utiliser l’Autbidder. Si par exemple les contrats se vendent à 500 crédits, vous allez pouvoir essayer en acheter à 450, voire 400 crédits. Voici les réglages pour les cartes contrats :

reglage-tech-avion-bidder-contrat

Pour acheter des cartes styles, nous allons utiliser l’Autobuyer. Dans un premier temps, vous pouvez ajouter tous les styles que vous avez l’habitude d’utiliser et les mettre tous à 200 crédits pour l’achat. S’il ne trouve pas un style en plusieurs heures, augmentez le prix. Mais en général, il n’est pas rare de trouver des cartes styles à 200 crédits.

Attention ! Dans les réglages, vous devez décocher la case Don’t buy (logique), et cocher la case Don’t sell, puisque nous ne voulons pas vendre ces cartes, elles nous serviront pour plus tard.

En résumé :

  • Nous n’achetons pas de joueurs avec l’Autobuyer, nous le faisons manuellement.
  • L’Autobuyer nous permettra de lister les invendus toutes les heures automatiquement.
  • Il est possible d’acheter des contrats et des styles avec l’Autobuyer.

Je vous conseille de bien comprendre les trois premières partie de la Tech Avion. Car, dans la quatrième partie, nous allons voir comment gagner 8 millions de crédits par mois !

Tech Avion Partie #1 : Les explications

Tech Avion Partie #2 : Acheter et vendre vos joueurs

Tech Avion Partie #4 : Comment gagner 8 millions de crédits par mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *