La Technique d’Achat Revente la plus simple sur FUT

Imaginez que vous ayez la technique d’Achat Revente la plus simple de FIFA Ultimate Team ! Une technique qui ne vous prend pas plus d’une heure par jour, et qui vous rapporte 20 ou 30K à la journée… Impossible ? Et pourtant…

Tech EASY #2 : La technique la plus facile sur FUT

Tu as tout essayé en Achat Revente FUT ?

Si vous lisez ces lignes, c’est probablement parce que vous avez essayé beaucoup de chose en Achat Revente. Les vidéos YouTube, vous en avez bouffé… Tech 59, Tech FUT Millionaire, etc. Vous avez essayé sur les enchères, les consommables, les joueurs. Mais au final, rien ne fonctionne…

Personnellement, la première fois que j’ai essayé la Tech 59, j’ai pratiqué 5 minutes, et ça m’a saoulé. Je ne comprends toujours pas comment font certains pour passer des heures dessus. Je n’ai surement pas la patience, et visiblement, vous non plus…

Voilà pourquoi je vous propose l’une des techniques d’Achat Revente les plus facile de FUT. Elle peut vous permettre de gagner des crédits à n’importe quel moment, sans avoir besoin de liste de joueurs, et même sur TOUS LES FIFA.

Mon frère de 13 ans l’utilise, et gagne beaucoup de crédits avec cette méthode.

100K crédits à la fin de la semaine

Dans 10 minutes, tu vas enfin être capable gagner des crédits sur FUT. Tu ne vas pas gagner 50K dès aujourd’hui. Mais imagine que tu ais 10K crédits en plus ce soir. Que demain tu arrives à gagner 15K, et qu’à la fin de la semaine tu as déjà obtenu 100K !

C’est ce que je te propose dans ma méthode : Gagner des crédits facilement et rapidement !

J’aimerai partager avec toi cette méthode que j’ai découvert. C’est l’objectif de cette méthode. Je ne suis pas là pour te donner une énième méthode d’Achat Revente que tu pourrais trouver sur YouTube. Je suis là pour t’accompagner dans l’Achat Revente. La méthode c’est une chose, elle fonctionne très bien, mais discuter ensemble pour améliorer ton Achat Revente c’est encore mieux.

La Tech EASY #2

Alors certes, cette méthode ne fonctionne peut-être pas autant que d’autres méthodes que j’ai pu utiliser, qui me rapportaient plus. Mais là, ce qui est dingue, c’est la facilité du truc.

La méthode est divisée en 3 modules. Dans le premier module, je vous explique pourquoi cette technique fonctionne aussi facilement. Je vous montre aussi l’intérêt d’utiliser cette technique à n’importe quel moment sur FUT, même en fin de saison FUT. Mais le pire, c’est que c’est une technique qui fonctionnera sur TOUS LES FIFA !

Dans le deuxième module, je vous explique tout en détail sur la méthode. Quels sont les joueurs que j’utilise, à quel prix je les achète, à quel prix je les vends, etc. En fait, vous avez tout !

Et enfin, dans le troisième module, je vous montre comment automatiser cette technique. Comment faire pour gagner des crédits 24/24h. Vous imaginez qu’il faut un Autobuyer pour ça ? Et bien pas forcément, un simple logiciel gratuit peut vous servir. Je vous aide à le configurer dans ce troisième module.

Et en plus de ça, comme je disais, on peut discuter ensemble. J’ai mis en place un système d’échange dans l’espace membre pour qu’on puisse échanger facilement et rapidement, et surtout que tu puisses enfin gagner des crédits.

Tout cela vous pouvez le retrouver ici et commencer dans 5 minutes !

Une réponse à “La Technique d’Achat Revente la plus simple sur FUT

  1. Alex says:

    20 euros une technique pour gagner des crédits sur fifa faut pas déconner
    Beaucoup ee monde en parle gratuitement sur youtube
    Escroc lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *