Je laisse tous mes crédits et je repars de Zéro

C’était quelque chose qui me trottait dans la tête depuis quelques semaines, peut-on devenir millionnaire en commençant longtemps après la sortie de FIFA ? J’ai carrément décidé de laisser tomber tous mes crédits et de repartir avec seulement 10.000 crédits. Pour les plus curieux, j’ai donné tout ce que j’avais à mon frère.

En fait, vous êtes pas mal à me dire que vous êtes déçu de ne pas avoir commencé l’Achat-Revente à la sortie du jeu, et que maintenant vous attendez le prochain FIFA.

Beaucoup d’entre vous font cela depuis des années. C’est un peu leur bonne résolution FIFA chaque année : devenir millionnaire sur FIFA Ultimate Team. Mais vous connaissez sans doute le résultat… Chaque année, ils n’atteignent jamais le million de crédits, et chaque année ils rejouent avec le même style d’équipe, et chaque année ils se disent, “l’année prochaine il faut que je m’y mette”.

Vous venez de vous reconnaître dans ce que je viens de dire ? Et bien vous allez voir dans les prochaines semaines que c’est totalement possible de gagner des millions de crédits en si peu de temps.

Autobuyer ou Achat-Revente classique ?

Pour gagner les crédits que j’ai laissés tombés, il va falloir que je fasse de l’Achat-Revente. Puisque devenir millionnaire avec seulement les gains en match sera surement impossible. Du coup, je me suis posé la question si j’utilisais l’Autobuyer, ou si je faisais de l’AR traditionnel.

En fait, le choix a été vite fait. Je vais faire les deux ! Oui, c’est possible. Comment ? Avec deux comptes.

En effet, j’ai un compte sur lequel j’utilise l’Autobuyer, et mon compte principal, sur lequel je fais de l’AR classique. De plus, cette technique permet de sécuriser mon compte en cas de bannissement à cause de l’Autobuyer, même si personnellement en 2 ans d’utilisation, je n’ai jamais eu de problème.

Je ne suis pas du genre à vouloir passer deux heures par jours à faire de l’Achat-Revente. D’ailleurs, si c’est aussi votre cas, il y a peu de chances que vous deveniez millionnaire un jour si vous n’utilisez pas d’Autobuyer. Du coup, les jours de flemme, ou tout simplement quand je ne peux pas, l’autobuyer me rapportera entre 50 et 100K par jour. Les jours où je ferais de l’AR classique en plus, je pourrais gagner le double.

Changer les joueurs un par un

Mon objectif est de débuter avec une petite équipe, et de remplacer les joueurs un par un, afin d’obtenir la meilleure équipe du jeu, et d’obtenir environ 5 millions de crédits minimums pour les TOTS.

Voici par exemple l’équipe que j’aurais au départ :

equipe-faible

Et voici l’équipe que j’ambitionne d’avoir :

equipe-forte

Cette équipe coûte entre 4 et 5 Millions de crédits. Vous remarquez que je n’ambitionne pas non plus d’avoir une équipe à 7 ou 8 millions de crédits, même si ça n’est pas impossible de gagner autant. Je n’ai pas mis les meilleures cartes des joueurs aussi. Par exemple, je pourrais avoir Ronaldo TOTY ou Messi TOTY. Si je les ai tant mieux, sinon ce n’est pas grave, je sais qu’avec cette équipe, j’aurai une meilleure équipe que 99,9% des joueurs sur FUT.

Si vous aussi vous voulez passer un cap, et enfin espérer avoir une telle équipe, téléchargez l’Autobuyer et devenez millionnaire très rapidement ! Cliquez-ici pour télécharger l’Autobuyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *