Cette astuce me permet de bâtir mon équipe de rêve

Il y a quelques jours, je vous expliquais que je laissais tomber tous mes crédits et que je repartais à zéro pour gagner des millions de crédits. Je suis parti sur un objectif tout à fait réalisable qui est de bâtir une équipe à 4-5 millions de crédits avant le mois de juin, ce qui me donne 4 mois. Lorsqu’on y réfléchie bien, ça fait environ 40K crédits par jour. (4 mois = 120 jours, 120 x 40K = 4,8 millions).

Beaucoup d’entre vous souhaiteraient gagner des millions de crédits rapidement. La plupart des gens me demandent “Comment avoir 100K crédits par jour ?”. Ah, la fameuse barre des 100K… C’est un peu comme quand quelqu’un veut faire un régime, au lieu de perdre 1kg par mois, et ainsi perdre une dizaine de kg en 1 an, il voudra perdre 10kg en 2 ou 3 mois. Forcément, c’est impossible, et il abandonnera. Ne visez pas trop haut !

Imaginez que vous n’ayez pas d’Autobuyer et que vous ne gagnez que 10K par jour, car vous n’êtes pas très bon en AR. Vous vous dites qu’on ne va pas aller très loin avec 10K par jour… Nous on veut 100K ou 200K maintenant ! Un peu comme la personne qui voulait perdre 10 kg les deux premiers mois.

Et pourtant pensez différemment, et posez-vous ces deux questions :

  • Combien de crédits aurais-je aujourd’hui, si j’avais gagné 10K par jour depuis de début de FIFA ?
  • Combien de crédits aurai-je à la fin de FUT, si je gagne 10K par jour ?

Vu que j’écris ces lignes en février, on va partir de ce mois-ci pour répondre à ces questions. Donc d’octobre à février, il y a 4 mois (je ne compte pas février), soit 120 jours, soit 1,2 million de crédits si j’en gagnais 10K par jour. Et de février à juillet, il y a 6 mois, soit 180 jours, soit presque 2 millions de crédits d’ici fin juillet, ce qui nous laisse les mois d’août et septembre pour en profiter.

“Je peux gagner 3 millions par an”

Vous voyez, avec seulement 10K par jour, je peux gagner 3 millions en 1 an. Alors ce n’est pas énorme certes, mais j’ai pris l’exemple de quelqu’un qui gagne vraiment très peu. Mais avez-vous déjà eu une fois  3 millions sur votre compte ? Probablement pas…

Avec un Autobuyer, si vous n’êtes pas bon, vous pourrez gagner 30K par jour facilement, et l’on se rend compte que 30k c’est énorme. En effet, les 30K se gagnent automatiquement, et si on refait les calculs de toute à l’heure, on gagne 2,7 millions en 3 mois, de quoi se créer la meilleure équipe du jeu en cartes non boost.

En plus de vouloir gagner des crédits rapidement, la plupart d’entre vous veulent avoir trop de joueurs trop rapidement. Ils voudraient changer d’équipe du jour au lendemain. Personnellement, je ne fonctionne pas comme ça. Et c’est de cette astuce dont je parlais dans le titre de l’article.

Voici l’équipe que je veux me faire en 4 mois :

equipe-forte

Pour faire cette équipe, je ne vais pas attendre d’avoir 5 millions de crédits, je vais changer les joueurs un par un en partant du moins cher, jusqu’au plus cher.

Par exemple, je vais commencer avec De Gea (32K), puis James Rodriguez (40k), puis une fois que j’aurais 150K je pourrais m’acheter Iniesta, etc. En fait, si on fait le calcul, puisque j’utilise un Autobuyer, et que je pars sur un objectif de 40K par jour, en un peu plus d’une semaine je pourrais m’acheter les milieux,ensuite, dans un mois j’aurais ma défense.

Imaginez que dans un mois ou un mois et demi, vous ayez cette défense et ce milieu. Dans l’état actuel, des choses, quelle est la probabilité que dans un mois, vous ayez cette défense ? Elle est très faible en vérité… Alors, lancez-vous, et commencez dès aujourd’hui à gagner 30K par jour.

Une réponse à “Cette astuce me permet de bâtir mon équipe de rêve

  1. Artan001 says:

    C’est quoi la technique pour avoir des credits ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *